En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Conceição aurait pu être marseillais

Modififié
De la Canebière à la Beaujoire.

Bien installé sur le banc nantais depuis début décembre, Sergio Conceição aurait pu prendre place sur un tout autre banc dés l’été dernier. Dommage pour l’entraîneur portugais, le changement de propriétaire à la tête de l’OM en a décidé autrement. En effet, le coach des Canaris a révélé ce vendredi sur Canal+, que dès la saison dernière, Vincent Labrune avait coché son nom pour prendre la tête de l’équipe marseillaise.

Membre de l’écurie Doyen Sport, l’ancien joueur de la Lazio a été approché par le biais du sulfureux fonds de placement : « Labrune a parlé avec moi à travers Doyen. Il m’a dit que s’il continuait dans le club, c’est moi qui étais prévu pour être l’entraîneur de l’équipe. C’est vrai. »

Malheureusement pour lui, le club phocéen est entre-temps passé des mains de Margarita Louis-Dreyfus à celles de Frank McCourt. Rudi Garcia préféré à lui, Sergio Conceição a dû attendre cet hiver pour diriger une équipe de Ligue 1.


Rien ne l'empêche de mettre en place le « Canaris champions project » . MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18