1. //
  2. // 16es
  3. // Concarneau-Troyes (1-3)

Concarneau reste à quai

Modififié
0 5
Concarneau va devoir retrouver son pain quotidien, la CFA, après avoir subi la loi de Troyes, bien heureux de pouvoir gratter un peu de confiance en coupe.

L'approche de la mi-temps et le retour des vestiaires a sérieusement compliqué la tâche des Bretons. Auteur d'une très belle première période, présent devant le but, à créditer de 4 occasions franches, Concarneau a tout gâché sur un premier cafouillage entre son gardien et ses défenseurs pour laisser Corentin Jean ouvrir le score face au but vide (42e). Dur. Encore plus dur quand, à la 49e, Corentin Jean remet le couvert, partant sur le fil dans le dos des défenseurs sur une galette de Benjamin Nivet. Le Troyen enroule et colle un doublé à Seznec, le portier des Thoniers.

Pourtant, les Finistériens ne vont pas laisser tranquille l'ESTAC. Un premier but de Drouglazet est refusé pour une position de hors-jeu (54e). Un second but de Herman Koré est en revanche bien accordé (69e) et donne un goût particulier aux 20 dernières minutes. Au moins. Sauf que Azamoum refroidit le 29 par une belle sonde de loin (85e) et redonne du souffle à l'ESTAC qui va conserver cette bouée de sécurité jusqu'au coup de sifflet final (1-3).
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Gogogo l'estaaaaaaaaaaaac !!
winnicott Niveau : DHR
la bouffée d'air frais dans un océan de désespoir ?
Gourc'hemennou Konkerne/Félicitations Concarneau !
Message posté par Mafonja
Gourc'hemennou Konkerne/Félicitations Concarneau !


On est en France, on parle français. Ou alors va jouer la coupe de Bretagne.
Message posté par dikinass
On est en France, on parle français. Ou alors va jouer la coupe de Bretagne.


Ah merde, je voulais le poster sur l'Equipe.fr celui-là !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5