Comolli viré à cause d'Henderson ?

Modififié
0 12
Damien Comolli, directeur sportif de Liverpool de 2010 à 2012, se souvient. Le Français de quarante-trois ans a déclaré à la station de radio britannique talkSPORT les raisons de son départ de Liverpool : « Henderson est l'une des raisons pour lesquelles j'ai été viré. Le jour où j'ai été renvoyé, les dirigeants m'ont dit que j'avais fait une grossière erreur en recrutant Jordan, que j'avais gâché de l'argent. Chacun a son opinion, mais je pense que nous avons payé le bon prix. C'était un jeune joueur anglais, et on sait à quel point les joueurs britanniques sont chers. Mais nous étions plus qu'heureux de payer ce prix, parce que nous pensions qu'il deviendrait un grand joueur. Je ne l'ai jamais dit publiquement, mais j'étais convaincu qu'il deviendrait notre futur capitaine. Maintenant il l'est, et il est aussi capitaine de l'équipe d'Angleterre. » Jordan Henderson, qui a rejoint Liverpool en 2011 en provenance de Sunderland pour 22 millions d'euros, est aujourd'hui l'un des joueurs majeurs de Liverpool.

Comolli, le médium, savait qu'Henderson deviendrait capitaine des Reds. Il a seulement attendu que ça se réalise pour le dire. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Ça c'est une chute rigolote.

Sinon, je suis quand même toujours un peu sceptique concernant Henderson. Il n'a pas l'air de vouloir franchir le dernier palier qui ferait de lui un excellent joueur, indispensable pour son club et sa sélection.
Note : 1
Ils lui auraient pas parlé d'Andy Carroll aussi ?
Claude le Gentil Niveau : CFA
Comolli,c'est tout un roman :

D'un côté, l'homme qui a +- amené Suarez,Allen,Sturridge et Henderson.

De l'autre, c'est la victime désigné de Caroll à 40M. Et cela suffit à en perdre toute crédibilité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12