Comolli veut faire ses preuves

Modififié
0 2
Par on ne sait quel tour de passe-passe, Damien Comolli se retrouve à la tête du prochain recrutement de Liverpool. Pas bête, l'ancien protégé de Wenger sait que la presse ne va pas tarder à remarquer que son recrutement a mené St Étienne deux fois à la 17ème place.

Alors outre Matuidi et Payet, il propose d'autres noms à son board. Comme celui de Keisuke Honda. Le Japonais, qui jouait en D2 hollandaise avant de faire tomber Séville avec le CSKA Moscou en février dernier, a aussi été l'attraction de sa sélection au Mondial, qui aurait pu coiffer le Cameroun et le Danemark sur le poteau.

L'affaire pourrait se conclure au mercato pour 12 millions d'euros.

Le recrutement d'Azpi le prouve, à un moment donné, il faut quand même aller plus loin que la réputation...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore un qui se ramène avec des joueurs qui n'ont strictement aucun avenir à Liverpool, quand on voit le taff qu'il a fait à Saint Etienne ça fait peur!

Un bon attaquant pour suppléer F.Torres, un bon arrière gauche, aussi un ailier capable d'évoluer sur les deux côtés.

Alors bon je lance des noms : Fucile qui nettoie le banc à Porto capable d'évoluer à droite comme à gauche de la défense, un Andy Carroll en attaque ou pourquoi pas Roque Santa Cruz de City qui est disponible et correspond au profil de l'attaquant qui peut jouer les second rôle (plus ?) puis pour l'ailier je prends Aslhey Young dont le contrat arrive à expiration bientôt, ou alors le jeune Stanislas de West Ham.

Et encore plein d'autres...

Aussi des jeunes comme Jonjo Shelvey, Daniel Pacheco, Gerardo Bruna et Martin Kelly, il y a moyen de fabriquer une belle équipe.

Parce que les Konchesky, Babel, Kyrgiakos et Joe Cole ça va 2 minutes!!
Quand je vois plus des 3/4 de l'effectif de Tottenham, je me dis qu'il est bon. Ils l'ont viré parce que Redknapp n'aime pas travailler comme ça, mais quand il est parti on a bien vu que Berbatov, Defoe, Keane, Modric, Bale, Gomes, etc. c'était bien, et eux c'est lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2