Comolli et le cas Henderson

6 9
Damien Comolli se rappelle au bon souvenir des propriétaires de Liverpool.

Celui qui a été directeur sportif des Reds à partir de 2010 a été à l'origine de la venue de Jordan Henderson à Anfield. Le Français, remercié en 2012, ne garde pas un très bon souvenir de ses rapports avec les propriétaires, comme le relaye The Liverpool Echo. « Quand je suis parti, ils m'ont dit que l'arrivée d'Henderson était une erreur monumentale. »

À cette époque, Comolli a également souffert des transferts coûteux de Carroll et Downing. « Je ne pense pas avoir à me justifier sur l'arrivée de Carroll. Il faut voir tous les transferts de l'époque comme un ensemble. » Le Français considère en revanche que son passage à Liverpool est une réussite. « Quand les gens me parlent aujourd'hui, ils me remercient d'avoir fait venir Suárez et Henderson. »

Comolli, c'est donc Carroll, Downing, mais aussi Charlie Adam et Bellamy. Que des pointures...
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour la chute je suis pas entièrement d'accord. Bellamy était vraiment bon, son problème au genou l'empêchait de jouer tous les matchs.
Mothafucka Niveau : CFA
Henderson commence à éclore mais le prix que Comolli a lâché à l'époque pour son transfert, oui, c'était beaucoup trop.
Donc à part Suárez, il n'a fait que de la merde. Andy Carroll comme point d'orgue.
Note : -1
Le mec essaie de se justifier sur Carroll, la classe aurait été d'admettre que t'as fait de la m**** sur ce coup. De la grosse m***** même.
Note : 4
Au vue de son recrutement à Saint-Etienne j'ai jamais compris comment il a put être réembauché/embauché (je ne sais plus) en directeur sportif à Liverpool
Mark Renton Niveau : CFA2
PVL gros footix de 17 ans pour dire que Bellamy n'était pas un super joueur...
Message posté par Mark Renton
PVL gros footix de 17 ans pour dire que Bellamy n'était pas un super joueur...


de foot ... et de golf !
PVL = Patrick Vinaigre L'alcool.
Note : 1
Le vrai problème de cette période, c'est le retour de Kenny Dalglish. Il a voulu imposer un système de jeu dépassé : jouer avec 2 attaquants axiaux, un grand pour les duels aériens et un petit "qui tourne autour". Du coup, le recrutement a été fait en fonction de ce système.

Quand on voit le football d'aujourd'hui, je me dis que l'arrivée de Suarez aurait suffi, cela aurait ensuite permis d'investir ces 40M d'€ sur un joueur de couloir.

Après oui, Comolli est une belle tanche.
C'est clair que ces transfers, c'est clairement de la faute de l'agent, mais pas du tout du club qui devait probablement avoir un couteau sous la gorge pour claquer le PIB du Botswana pour acheter ce cador d'Andy Carroll (pour ne parler que de lui).
Je vois pas où l'agent faute. Le mec a des tanches à caser, et il cherche à faire du blé, jusqu'à preuve du contraire, pour placer des joueurs nuls à chier et très, très chers, il faut trouver un club qui se croit grand et qui bite rien et dans ces cas là, c'est assez simple : l'Inter de Moratti ou Liverpool.

Jeter la faute sur l'autre, c'est pratique.

Mais quel putain de club de guignol sans déconner.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le numéro de Salah
6 9