Comolli et le cas Henderson

6 9
Damien Comolli se rappelle au bon souvenir des propriétaires de Liverpool.

Celui qui a été directeur sportif des Reds à partir de 2010 a été à l'origine de la venue de Jordan Henderson à Anfield. Le Français, remercié en 2012, ne garde pas un très bon souvenir de ses rapports avec les propriétaires, comme le relaye The Liverpool Echo. « Quand je suis parti, ils m'ont dit que l'arrivée d'Henderson était une erreur monumentale. »

À cette époque, Comolli a également souffert des transferts coûteux de Carroll et Downing. « Je ne pense pas avoir à me justifier sur l'arrivée de Carroll. Il faut voir tous les transferts de l'époque comme un ensemble. » Le Français considère en revanche que son passage à Liverpool est une réussite. « Quand les gens me parlent aujourd'hui, ils me remercient d'avoir fait venir Suárez et Henderson. »

Comolli, c'est donc Carroll, Downing, mais aussi Charlie Adam et Bellamy. Que des pointures...
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour la chute je suis pas entièrement d'accord. Bellamy était vraiment bon, son problème au genou l'empêchait de jouer tous les matchs.
Mothafucka Niveau : CFA
Henderson commence à éclore mais le prix que Comolli a lâché à l'époque pour son transfert, oui, c'était beaucoup trop.
Donc à part Suárez, il n'a fait que de la merde. Andy Carroll comme point d'orgue.
Note : -1
Le mec essaie de se justifier sur Carroll, la classe aurait été d'admettre que t'as fait de la m**** sur ce coup. De la grosse m***** même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le numéro de Salah
6 9