Commissions : Laporta dément

Modififié
0 2
Un agent turc, Bayram Tutumlu, accuse l'ancien président du Barça Joan Laporta de s'être fait verser une commission de trois millions d'euros pour avoir soutenu la mise en place d'un accord entre le club catalan et un club ouzbek, le FC Bunyodkor. Tutumlu a expliqué que l'argent avait été déposé sur un compte en Suisse, géré par le Laporta & Arbos, le cabinet d'avocats de Joan Laporta.

En 2008, le FC Barcelone et le club ouzbek avaient conclu un accord technique pour que des joueurs catalans viennent superviser des entraînements.


A l'occasion d'une conférence de presse à Barcelone, Laporta a déclaré : « Mon bureau n'a encaissé aucune commission illégale mais seulement des rémunérations pour des services légaux rendus à des entreprises. Je n'ai jamais demandé de l'argent pour des affaires relatives au FC Barcelone » . Un tribunal de Barcelone a ouvert une enquête sur cet accord et sur de possibles irrégularités.

Ça sent le roussi.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Roma énervée
0 2