En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Commissions : Laporta dément

Modififié
Un agent turc, Bayram Tutumlu, accuse l'ancien président du Barça Joan Laporta de s'être fait verser une commission de trois millions d'euros pour avoir soutenu la mise en place d'un accord entre le club catalan et un club ouzbek, le FC Bunyodkor. Tutumlu a expliqué que l'argent avait été déposé sur un compte en Suisse, géré par le Laporta & Arbos, le cabinet d'avocats de Joan Laporta.

En 2008, le FC Barcelone et le club ouzbek avaient conclu un accord technique pour que des joueurs catalans viennent superviser des entraînements.


A l'occasion d'une conférence de presse à Barcelone, Laporta a déclaré : « Mon bureau n'a encaissé aucune commission illégale mais seulement des rémunérations pour des services légaux rendus à des entreprises. Je n'ai jamais demandé de l'argent pour des affaires relatives au FC Barcelone » . Un tribunal de Barcelone a ouvert une enquête sur cet accord et sur de possibles irrégularités.

Ça sent le roussi.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
La Roma énervée