1. //
  2. // 3e journée
  3. // Arsenal/Bayern Munich

Comment Wenger compte stopper Lewandowski

3 31
Robert Lewandowski marche sur l'eau depuis le début de la saison.

Auteur de 16 buts en 11 matchs, l'attaquant polonais semble inarrêtable. Mais pour Arsène Wenger, rien n'est impossible. L'entraîneur d'Arsenal, qui reçoit le Bayern Munich ce soir en Ligue des champions, compte s'appuyer sur une charnière centrale qu'il espère à la hauteur de l'adversaire du soir. « Pour commencer, la meilleure façon de l'annihiler, c'est d'avoir le ballon » , a déclaré Wenger sur le site officiel du club. « Après, vous devez être rusés parce qu'il est extraordinaire dans la surface grâce à sa technique et ses déplacements. C'est là où l'expérience de Mertesacker et de Koscielny doit nous être profitable. Ce sera l'une des clés du match. »

Donc le plan d'Arsène pour stopper l'actuel meilleur avant-centre du monde, c'est Mertesacker et Koscielny ? OK... TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si vous regardiez les matchs SF, vous vous rendriez compte qu'à chaque confrontation face à des attaquants en forme (Lewandowski, Mandzukic, Suarez, Lukaku, Costa, Aguero...) Koscielny sort bien souvent des prestations de fou furieux.

Bon après le grand Merte, c'est une autre histoire...
Note : 17
[citer]Donc le plan d'Arsène pour stopper l'actuel meilleur avant-centre du monde, c'est Mertesacker et Koscielny ? OK...[/citer]

TC aurait donc mis Gabriel et Chambers. Ok...
Ah ce Arsenal-Bayern 2013 avec Kroos derrière l'attaquant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 31