Comment va le genou de Cristiano ?

Modififié
0 10
Mardi soir, Cristiano Ronaldo a encore régalé en inscrivant un doublé face au FC Séville en finale de la Supercoupe d'Europe (2-0). Mais en a-t-il pour autant fini avec ses ennuis au genou qui l'ont empêché de réaliser une bonne Coupe du monde au Brésil ? Pas sûr.

À voir la photo postée par Coentrão sur Twitter, dans les vestiaires, on comprend que le genou gauche du Portugais nécessite encore d'être chouchouté.


Le Daily Mail rappelle d'ailleurs que le médecin de la sélection portugaise préconisait beaucoup de repos pour que CR7 soit complètement guéri de sa tendinite. Une gêne qui peut nécessiter de rester plusieurs mois éloigné des terrains.

Mais Carlo Ancelotti peut-il se permettre de laisser sa star sur le banc ? Sa prestation d'hier soir donne un élément de réponse. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LapinCrétin Niveau : CFA
On dirait qu'il a aussi une poche de glace à la cheville droite non?
Note : 2
Il me fais penser à une préparation de glaçons ce mec...

Tu crois que ton glaçon est enfin congelé, impatient avec ton verre de Sky dans la main, tu retourne le moule pour renverser les glaçons dans le bac et tu te rend compte que tu aurais dû être un peu plus patient... Et pour ton verre, tu le boira tiède... Bien fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10