Comment Simeone motive ses joueurs

Modififié
3 1
Lorsque toute l’équipe est regroupée dans le vestiaire, avant d’entrer sur le terrain, chaque entraineur a sa technique pour faire entrer ses joueurs dans leur match. Si, dans un autre sport, certains ont trouvé bon de lire « je vais mourir » de Guy Môquet, Diego Simeone a choisi lui d’afficher des photos sur les murs du vestiaire.

Ainsi, au Stadio Olimpico de Rome, avant le match aller des 16èmes de finale de l’Europa League entre la Lazio et l’Atlético Madrid, gagné 3-1 par les Espagnols, El Cholo a demandé à ce que des photos de la célébration de la finale 2010, remportée par les colchoneros contre Fulham à Hambourg (2-1, ap), soient collées contre les murs. On y voit la remise du trophée, Dominguez et Assunçao avec la coupe entre les mains et Perea la brandissant aux supporters depuis le bus dans les rues de Madrid.

Est-ce que Eduardo Reja affichera dans le vestiaire du Calderon les photos de la Coupe des Coupes 1999 pour le match retour?
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'ai comme l'impression que ce mec est un futur grand coach.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1