Comment Necker va réinvestir le salaire de Beckham

Modififié
16 28
Si David Beckham a choisi de reverser son salaire à l’Hôpital Necker pour enfants malades, ce n’est pas si anodin. En effet, l’établissement parisien, spécialisé dans le traitement des maladies infantiles rares, est lié avec le PSG par une convention de partenariat pour améliorer la qualité de vie des enfants hospitalisés, révèle Le Figaro. Une convention qui implique que la bande à Ancelotti y rende régulièrement visite aux enfants à l'approche des fêtes.

Bref, outre les gros câlins d'Alex et les « guiliguili » de Blaise Matuidi, Necker se voit donc aujourd’hui offrir 500 000 euros par l'Anglais. Une somme que Florence Mahé-Dombis, directrice du mécénat de l'hôpital, semble savoir comment réinvestir : « Il est évident que David Beckham choisira le projet qui lui convient le plus mais nous pourrions envisager, avec cet argent, de financer des programmes de recherche de pathologie sur les enfants ou investir dans des matériels de soins innovants comme des IRM ou des scanners. »

Bien plus clinquant que des câlins et des nounours... JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PaganBishop Niveau : DHR
Si pour elle c'est innovant les scanners et les IRM, je comprends qu'ils aient besoin du salaire de Beckham!
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 5
Clair, on se croirait à Dakar !
daniel_rigolo Niveau : DHR
Les gens font ce qu'il peuvent pour sauver des vies avec ce qu'ils ont. Que ce soit Necker ou Dakar. Un peu de respect.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 28