Comment le fils Zidane est devenu gardien

Modififié
853 23
Encore un Zidane !

Après le père Zinedine que l’on ne présente plus et Enzo, le frère aîné, qui joue en tant que milieu avec la réserve du Real, c’est au tour de Luca, son petit frère, de se faire un nom. Nommé récemment meilleur gardien d'un tournoi U17 au Qatar où le Real a perdu en finale, il a été l'objet de questions de journalistes du magazine algérien Le Buteur lors d'un entretien avec le paternel.

Zizou y explique, notamment, comment il s’est retrouvé à ce poste : «  Au départ, ce n’était pas prévu qu’il fasse ça, mais à force de plonger tous les jours, il m’a dit qu’il voulait faire gardien de but parce que ça lui plaît. Je lui ai dit : "Vas-y." Je dois dire qu’avec les pieds, il n’est pas mauvais. Il aurait pu jouer joueur de champ avec les jeunes. Pas forcément pour devenir professionnel, mais il pouvait jouer comme son frère le faisait parce qu’il savait jouer avec ses pieds, mais il a fait son choix. C’est comme ça que ça s’est passé. »

On attend les prochaines nouvelles de Théo, 12 ans, déjà attaquant au Real. JV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Pas forcément pour devenir professionnel, mais il pouvait jouer comme son frère le faisait". Ça sent le sapin pour Enzo.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Dans 8-10 ans, 3 Zidane dans l'équipe du Real...


Les frères Warner n'ont qu'à bien se tenir !
"Au départ, ce n’était pas prévu qu’il fasse ça, mais à force de plonger tous les jours, il m’a dit qu’il voulait faire gardien de but" : Heureusement qu'ils pensent pas tous comme ça, sinon Valdès aurait de la concurrence !
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Banshun
"Pas forcément pour devenir professionnel, mais il pouvait jouer comme son frère le faisait". Ça sent le sapin pour Enzo.


il est sur FUT14 il a des sales stats.

tin t'as un zizou à chaque secteur de jeu, lol.
Putain ! On en prend un et quelques années plus tard, c'est toute la famille qui s'est incrustée...
Non mais avec un nom de famille pareil, ça devait être assez destabilisant pour lui à chaque perte de balle la cours de récré : "Haa tu joues pas comme ton père !" "Haaa la honte, tu sais pas faire la roulette" "Bon j'attends le coup de tête dans les pecs là!"

Au final, la pression fut tellement intense que le poste de gardien de but lui ouvrit les yeux
Message posté par larrydavid
Putain ! On en prend un et quelques années plus tard, c'est toute la famille qui s'est incrustée...


ça s'appelle le regroupement familial
On dirait un échange entre un père et son fils qui lui avoue son homosexualité..
bon je sors !
floyd pink Niveau : CFA
Et ne revient plus
On comprend enfin pourquoi Casillas est sur le banc
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
853 23