En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Comment Kevin-Prince Boateng s'est assagi

Modififié
La solitude de l'homme riche.

Après des débuts prometteurs du côté de Milan, Kevin-Prince Boateng était progressivement retombé dans ses travers en Lombardie, puis à Schalke, avant de se refaire une santé en ce début d'année à Las Palmas.

Alors que l'ancien Milanais, suspendu, ne pourra pas aider ses coéquipiers à affronter le Real ce samedi soir en Liga, il est revenu pour MARCA sur les déboires extrasportifs qui ont empêché sa carrière de réellement décoller : «   L'argent et la célébrité, ça se gère... Moi, j'ai dû apprendre tout ça par moi-même, car personne n'était là pour le faire. Quand je suis arrivé à Londres (il a évolué à Tottenham dans ses jeunes années, ndlr), je ne faisais que dépenser de l'argent, j'achetais des voitures, des vêtements, j'allais en boîte... Ça me rendait heureux quelques heures, puis c'était fini... Je me sentais seul... Puis un jour, je me suis réveillé après une fête que j'avais donnée, je me suis regardé dans le miroir et je me suis dit que je ne pouvais pas gâcher tous les efforts que j'avais fait pour en arriver là. Je me suis dit que je devais me comporter comme un professionnel et me concentrer sur le football. »


Reste à voir si l'éveil spirituel de KPB est appelé à durer. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 minutes Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 96 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 27
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7