Comment Franck Passi s’est fait virer

Modififié
650 26
Mercredi, Olivier Tallaron avait fièrement teasé sur Twitter une interview exclusive de Franck Passi qui serait diffusée vendredi dans 19H30 SPORT. Résultat, Franck Passi est viré, la diffusion annulée.

Sur le plateau de 19H30 SPORT, le journaliste de Canal+ a quand même déclaré que l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille lui avait expliqué comment il avait appris son éviction. « Il est venu ce matin à l’entraînement, il a fait sa séance, a parlé aux joueurs et leur a dit : "Franchement les gars, on peut faire un coup au Parc des Princes." Et puis les joueurs sont partis, Franck Passi est un peu resté sur le terrain et le président de l’OM est arrivé. Ça a été très brutal. Il lui a dit : "Monsieur Passi, on a trouvé un nouvel entraîneur. C’est terminé." Ça s’est résumé à ça, une conversation de trois minutes. Jacques-Henri Eyraud lui a alors proposé un poste à définir et, selon nos informations, Franck Passi va le refuser » , a confié Olivier Tallaron.

Au moins, Franck est un homme libéré. Même si c’est Passi facile. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jobaldinho Niveau : DHR
Haaaa ça faisait longtemps une chute pas mal du tout sur un article de l'OM
Note : 2
Belle chute.

Il doit être fatigué de faire le bouche trou l'ami Francky, on le retrouvera au LOSC en adjoint de Bielsa vous verrez!
Classe..
Après les infos de Tallaron; niveau fiabilité on peut se poser la question. Le mec est tellement à la recherche de scoop et de polémiques. Pourtant, je le trouvais assez bon à l'époque où il ne faisait que présenter sur infosport, qui n'appartenait pas encore à canal (ouai je suis un ancien).

J'en profite pour dire aux marseillais 2 choses :
1°) Vous l'aurez entendu ici en avant première mais le score de dimanche sera 1-1 ! ca me frustre mais je le sens comme ça.
2°) Tant mieux pour vous pour Garcia qui est un bon coach à mon avis. Mais par pitié, faites qu'il ne sombre pas dans le populisme en mettant l'OM dans la position du pauvre petit club contre le riche et vilain psg (un peu comme Roma vs Juve quoi).
Ravière Pastauré Niveau : National
Note : 1
Voila, ça c'est une bonne chute!
"Franchement les gars, on peut faire un coup au Parc des Princes."

...

Si après une phrase comme ça, ton équipe ne se donne pas à 200%, je ne comprends pas...
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
"Sur un malentendu, il est éventuellement possible qu'on ait peut être des chances d'envisager l'hypothèse d'essayer de faire quelque chose"
1 réponse à ce commentaire.
Normal qu'il refuse de se faire balader à tout va dans un club qui au final ne le respecte pas plus que ça. Puis il aura le temps de se ressourcer, face à la mer, Passi.
De quoi tu parles ? Quel manque de respect. Il devrait déjà remercier Dieu d'avoir pu coacher l' OM. Ce gars, aussi sympathique soit il, n'aaucune compétence de coach. Si l'OM n'avait pas eu d'aussi graves problèmes financiers, il serait même plus adjoint.
1 réponse à ce commentaire.
Garcia a plus d'expérience que Passi au haut niveau mais les matchs c'est les joueurs qui les jouent, certes l'aspect psychologique et préparation compte, mais vu l'effectif de l'OM que tu mettes Garcia ou Guardiola faut pas s'attendre un OM qui va jouer les places européens.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Ça va, on lui a dit en face, pas par mail ou SMS. Il aurait pu l'apprendre par la presse. Bref, il y a des ruptures plus difficiles que celles-ci.

En plus, Garcia va récupérer un groupe sur-motivé par le discours de Passi et voudra "faire un coup" en hommage à son ancien coach.
defense classique Niveau : DHR
Cela serai tellement beau mais aussi insignifiant , une victoire de l'OM au Parc des Princes en hommage à Passi..
Simon_Adebisi Niveau : DHR
Mouais, je suis pas sûr de ta dernière phrase...

Je ne nie pas que l'équipe a du respect pour Passi, mais je les imagine mal se mettre en 4 sur la pelouse en hommage à leur ex-entraineur.
Mais c'est vrai que question motivation on devrait voir des choses, mais plutôt parce que les joueurs savent maintenant que la grande lessive à l'OM a commencée et qu'il faut prendre le bon wagon. Mais j'ai un peu peur que ça pousse les moins futés (et il y'en a un paquet dans l'effectif) à jouer pour leur gueulle dans l'espoir de se montrer absolument.

Il y'a pas des masses d'intouchables dans l'effectif... Diarra, Thauvin, Gomis et c'est tout!
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
C'était justement ironique, comme Passi leur a dit qu'il les voyait faire un coup au Parc avant d'être viré...
3 réponses à ce commentaire.
Bigoudinho Niveau : DHR
Il avait appris sa nomination par sms sous Margarita...on peut constater que McCourt a déja apporté un certain progrès dans la communication interne du club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Koeman tance encore Barkley
650 26