En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Comment Franck Passi s’est fait virer

Modififié
Mercredi, Olivier Tallaron avait fièrement teasé sur Twitter une interview exclusive de Franck Passi qui serait diffusée vendredi dans 19H30 SPORT. Résultat, Franck Passi est viré, la diffusion annulée.

Sur le plateau de 19H30 SPORT, le journaliste de Canal+ a quand même déclaré que l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille lui avait expliqué comment il avait appris son éviction. « Il est venu ce matin à l’entraînement, il a fait sa séance, a parlé aux joueurs et leur a dit : "Franchement les gars, on peut faire un coup au Parc des Princes." Et puis les joueurs sont partis, Franck Passi est un peu resté sur le terrain et le président de l’OM est arrivé. Ça a été très brutal. Il lui a dit : "Monsieur Passi, on a trouvé un nouvel entraîneur. C’est terminé." Ça s’est résumé à ça, une conversation de trois minutes. Jacques-Henri Eyraud lui a alors proposé un poste à définir et, selon nos informations, Franck Passi va le refuser » , a confié Olivier Tallaron.


Au moins, Franck est un homme libéré. Même si c’est Passi facile. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Koeman tance encore Barkley