Comment Franck Passi s’est fait virer

Modififié
650 26
Mercredi, Olivier Tallaron avait fièrement teasé sur Twitter une interview exclusive de Franck Passi qui serait diffusée vendredi dans 19H30 SPORT. Résultat, Franck Passi est viré, la diffusion annulée.

Sur le plateau de 19H30 SPORT, le journaliste de Canal+ a quand même déclaré que l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille lui avait expliqué comment il avait appris son éviction. « Il est venu ce matin à l’entraînement, il a fait sa séance, a parlé aux joueurs et leur a dit : "Franchement les gars, on peut faire un coup au Parc des Princes." Et puis les joueurs sont partis, Franck Passi est un peu resté sur le terrain et le président de l’OM est arrivé. Ça a été très brutal. Il lui a dit : "Monsieur Passi, on a trouvé un nouvel entraîneur. C’est terminé." Ça s’est résumé à ça, une conversation de trois minutes. Jacques-Henri Eyraud lui a alors proposé un poste à définir et, selon nos informations, Franck Passi va le refuser » , a confié Olivier Tallaron.

Au moins, Franck est un homme libéré. Même si c’est Passi facile. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jobaldinho Niveau : DHR
Haaaa ça faisait longtemps une chute pas mal du tout sur un article de l'OM
Note : 2
Belle chute.

Il doit être fatigué de faire le bouche trou l'ami Francky, on le retrouvera au LOSC en adjoint de Bielsa vous verrez!
Classe..
Après les infos de Tallaron; niveau fiabilité on peut se poser la question. Le mec est tellement à la recherche de scoop et de polémiques. Pourtant, je le trouvais assez bon à l'époque où il ne faisait que présenter sur infosport, qui n'appartenait pas encore à canal (ouai je suis un ancien).

J'en profite pour dire aux marseillais 2 choses :
1°) Vous l'aurez entendu ici en avant première mais le score de dimanche sera 1-1 ! ca me frustre mais je le sens comme ça.
2°) Tant mieux pour vous pour Garcia qui est un bon coach à mon avis. Mais par pitié, faites qu'il ne sombre pas dans le populisme en mettant l'OM dans la position du pauvre petit club contre le riche et vilain psg (un peu comme Roma vs Juve quoi).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Koeman tance encore Barkley
650 26