Comment Felipe Anderson a signé à la Lazio

Modififié
3 4
Grosse hype du moment, le Brésilien Felipe Anderson pourrait endosser actuellement un autre maillot que celui de la Lazio.

En effet, les secrets de son transfert ont été révélés dans le Corriere dello Sport, notamment par l'intermédiaire de Franco Zavaglia. « Aldair et moi regardions un match du championnat paulista, et il nous avait vraiment impressionnés. On était d'accord pour se dire qu'on voyait rarement un joueur de ce talent. Aldair a alors rencontré sa sœur, et dès que je suis rentré, j'ai signalé le joueur à plusieurs clubs : la Lazio, Parme, la Roma, la Juve et la Fiorentina » , raconte l'agent italien. « Tout le monde le considérait trop cher pour son âge, poursuit-il. La Lazio était cependant plus intéressée. Son directeur sportif, Igli Tare, a visionné une vidéo et l'a fait suivre avant de le faire signer un an et demi plus tard. Ses premiers mois furent difficiles, et le président Lotito ne cessait de me répéter "Tu nous as vendu une escroquerie". Maintenant, il ne le dit plus… »

Ah non, maintenant, il s'en vante. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'avais pu immortaliser, à l'éposue, ce moment où le brésilien avait donné son accord au club de la lazio :


https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag … nDjpicMlyg
NouveauEnVille Niveau : District
"Grosse hype du moment, le Brésilien Felipe Anderson pourrait endosser actuellement un autre maillot que celui de la Lazio.

En effet, les secrets de son transfert ont été révélés... "

Mais oui le fameux lien de cause à effet !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Buffon positive
3 4