1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. // France/Équateur

Comment canaliser Paul Pogba ?

Face au Honduras, après un véritable attentat sur lui, Paul Pogba avait eu un geste de réaction qui aurait pu lui valoir un carton rouge. Volontaire, déterminé, mais parfois un peu trop fougueux, le jeune milieu de terrain de l'équipe de France doit encore appendre à se canaliser. Voilà quelques propositions pour l'y aider.

Modififié
9 24

Lui envoyer Franck Ribéry pour le mater

Et si l'attitude de Paul Pogba provenait des louanges qui lui sont tressées ? À seulement 22 ans, le milieu des Bleus est déjà considéré comme l'un des cadres de l'équipe, au même titre que Karim Benzema ou Hugo Lloris. Un statut enviable, mais qui pose problème. Car Paul a pris de la confiance. Dans le groupe, plus une journée ne passe sans que le joueur de la Juve n'invective ses coéquipiers et joue au caïd avec les plus fragiles. Sur le terrain, c'est ce même melon qui pose problème. Trop sûr de lui, Pogba envoie les taquets sans retenue, persuadé que sa starification le protègera. Conscient du problème, DD a un éclair de génie : faire venir Franck Ribéry au Brésil. En son temps, n'est-ce pas lui qui distribuait les chiquettes et remontait le caleçon de Yo' Gourcuff ? Et qui a su mettre le vestiaire du Bayern au pas à coups de bombes à eau ? À son arrivée au camp de base, Francky a donc pour consigne de dégonfler Pogba. Et ça marche. 1er jour : il verse la salière dans les macaronis de Paul. 2e jour : il colle la crête de Paul à la tête de lit en utilisant un litre de glue. 3e jour : il débarque à 6h du matin dans la chambre du joueur, mégaphone à la main « Paul Paul Paul, je suis là !!! Où es-tu !!!  » Le message est passé. Au contact de Ribéry, Pogba rentre peu à peu dans le rang, laissant la place au maître. Calmé, il n'encaisse plus aucun carton du Mondial, permettant à la France d'accéder à la finale. Et dire que certains voulaient se passer de Franck Ribéry

Ramener Pirlo en équipe de France

Voilà deux ans que Paul Pogba fait ses gammes à la Juventus. Remplaçant lors de la première saison, le Français parfait son apprentissage aux côtés de maître Pirlo, et est désormais devenu un titulaire indiscutable au sein du club turinois. Lors de sa première année à Turin, Paul faisait encore preuve d'un peu trop de fougue. On se souvient, notamment, de ce crachat sur Salvatore Aronica, qui l'avait privé des trois derniers matchs de la saison. Mais cette saison, à force d'être entouré par la force tranquille de Pirlo, Pogba a été quasiment irréprochable. D'où l'idée folle de Didier Deschamps après l'élimination de l'Italie : appeler Andrea pour qu'il vienne encadrer le milieu de terrain français. Pirlo, pas forcément l'ennemi de quinze jours supplémentaires au Brésil, accepte. La Desch tente de convaincre la FIFA de pouvoir l'aligner, mais se mange un refus dans ses petites dents de lait. Du coup, l'ancien coach de la Juve fait tout pour que le bel Andrea ne soit jamais bien loin de Paul. À l'entraînement, à table, dans la chambre. La présence du barbu rend tout mielleux la tête à crête, un peu comme si vous alliez à une soirée entre potes avec votre copine et que vous passiez la soirée avec elle. Deschamps commence toutefois à s'inquiéter lorsque Paul décide de se laisser pousser les cheveux et la barbe, et à parler en italien à ses coéquipiers. Apaiser, d'accord, mais le clonage n'a encore rien donné de bon.

Lui faire la coupe de Bacary Sagna

Star capillaire de ce début de décennie, la crête n'a plus la cote chez les manieurs de balle. Non, cette année, c'est la mèche hipsterisée qui fait fur(h)eur. Giroud, Cabaye et Griezmann en représentants d'exception, la coupe a envahi les têtes bleues. Une situation qui déplaît fortement à Paul, qui vit mal le fait d'être exclu du groupe sur des critères aussi fins. Coup de fil de Pogba à Diego, visagiste chez Tony and Guy : « Gros, je t'achète un billet pour le Brésil et tu viens me faire une coupe de batard. » Ni une ni deux, il débarque à Ribeiro Preto, ciseaux à la main : « Je veux la même coupe que les autres mon gars. Fais ça bien !  » Pas de bol, l'unique joueur que Diego a croisé dans les couloirs n'est autre que Bacary Sagna. Après 1h d'un travail d'orfèvre digne des plus grandes artistes de Chateau Rouge, Paul se voit enfin dans le miroir. Choc, effroi, pleurs : Pogboum est anéanti. C'est donc un joueur capillairement meurtri qui se retrouve sur le terrain face à l'Équateur. Voulant se faire aussi petit que possible, il évite le duel, laissant Valencia partir au but pour l'égalisation à 1-1. Sans mettre son impact physique habituel, Pogba n'évite pourtant pas le jaune. À la 41e minute, Jefferson Montero s'écroule sans raison apparente. Au ralenti en revanche, le contact entre une tresse de Paul et l'œil de l'Équatorien est incontestable. Une boulette qui coûte cher puisque, sans sa perle, mais avec Rio Mavuba, la France flanche face au Nigeria.

Lui prêter Marlen Doll

Ah Marlen… S'il est une personne qui réussit sa Coupe du monde, c'est bien la Chilienne, actrice de films pour adulte. Plus patriote qu'un membre de Klu Klux Klan devant un concert de jazz, la jeune femme s'est construit une notoriété à la force du poignet. 28h de sexe offertes aux supporters suite aux victoires de la Roja : personne ne s'est donné corps et âme comme la classieuse et plantureuse Marlen Doll. Alors forcément, l'histoire donne des idées. Didier Deschamps, tombé par hasard sur une interview menée en profondeur par un petit site hexagonal, réunit son staff : « Écoutez les gars, je pense que, tactiquement, il serait bon de faire appel à cette jeune femme. On a Paul, qui est beaucoup trop nerveux et je pense que, physiquement, il peut expulser sa frustration. Et puis même si Matthieu accepte pour l'instant ses caresses, ça risque de mal tourner. » Jamais avare d'un petit billet, Marlen arrive donc dans le camp de base des Bleus, bien décidée à faire tourner la crête de Paul. Dans un français plus que primaire, voire bestial : « Ma Polo, c'est oun poulpo que tu as là. » Revigoré par ses 17h d'efforts intenses, le milieu des Bleus devient la star du Mondial avec ses 7 balles au fond et 9 passes décisives. C'est toujours moins que Marlen, mais la France est championne du monde.

Lui faire rencontrer Sting

Il y a quelques jours, Sting a annoncé la couleur : non, ses enfants ne bénéficieront pas des 220 millions de dollars qui constituent sa fortune. Engagé dans de nombreux projets associatifs et caritatifs, l'ancien chanteur de Police a choisi de déshériter sa progéniture. Les boules pour ses enfants, une aubaine pour Deschamps qui voit en la star un homme capable de bouleverser Paul Pogba :
« Écoute Sting, je t'envoie un SOS car j'ai une cause perdue dans mon effectif. Un gamin talentueux, mais je n'arrive pas à le calmer.
- Allright Didier, I'm coming.
 »
Vêtu d'une longue toge blanche, souvenir d'un de ses pèlerinages dans le repère d'un chaman hindou, le blondinet débarque au Brésil avec toute la sagesse qui l'entoure. La rencontre avec Pogba est froide. En effet, le joueur n'est pas très réceptif à la séance de yoga dispensée par Sting au milieu des bougies parfumées. Qu'importe. Par son discours sur la misère des enfants en Haïti et l'état des océans, Sting commence à percer la carapace du jeune loup. Mais c'est finalement une chanson qui finira par avoir raison des accès de colère de Paul : « Paulllllllll, you don't have to get on a red card. » Des paroles ancrées dans la tête d'un joueur qui ne prendra plus un carton de la compétition.

Raphaël Gaftarnik, avec Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi je pense toujours que sans Pogba, Palacios aurait pas été exclu... donc c'était un mal pour un bien
L'image de Franck Ribéry avec un putain* de mégaphone en train de hurler... Pourquoi réussis-je à parfaitement l'imaginer?
C'est un papier pour rien non?

Non seulement l'effet 'comique' est nul mais surtout c'est totalement vide de sens.
GoalDorak99 Niveau : DHR
... ah oui, quand même. Laurent Ruquier bosse chez vous ?
C'est pas son coiffeur qui va nous donner la solution en tout cas!
Je commence à vous trouver durs avec les billets humoristiques de SoFoot.

Ok, certains sont plus réussis que d'autres, mais vous pensez pas qu'ils vont se décourager si vous crachez dessus à chaque fois ? Je dis pas que c'est parfait, mais personnellement ça m'a arraché deux-trois sourires, et ça me suffit.

Enfin quoi, retournez sur Lequipe de temps en temps où la moindre mini-vanne doit être validée par le rédacteur en chef.

PS : A quand un article sur la fausse jeunesse hitlérienne d'Antoine Griezmann ?
Message posté par m_alive
L'image de Franck Ribéry avec un putain* de mégaphone en train de hurler... Pourquoi réussis-je à parfaitement l'imaginer?


Peut-être pour ça :

https://www.youtube.com/watch?v=RElyT-2QfKs
PenoIndirect Niveau : Loisir
Lui greffer un neurone .


Je serai presque tenté de dire que c'est un génie.
Il faudrait que Lolo white lui mette une grosse gueulante ca le calmerait.



J'deconne
Message posté par Avril
Je commence à vous trouver durs avec les billets humoristiques de SoFoot.

Ok, certains sont plus réussis que d'autres, mais vous pensez pas qu'ils vont se décourager si vous crachez dessus à chaque fois ? Je dis pas que c'est parfait, mais personnellement ça m'a arraché deux-trois sourires, et ça me suffit.

Enfin quoi, retournez sur Lequipe de temps en temps où la moindre mini-vanne doit être validée par le rédacteur en chef.

PS : A quand un article sur la fausse jeunesse hitlérienne d'Antoine Griezmann ?


Oui précisément parce que l'humour est le genre le plus casse-gueule qui soit. J'aime Sofoot, voilà pourquoi ça me met mal à l'aise de lire ce genre d'article.
C'est des conneries ces histoires autour de Pogba le nerveux.
Je trouve ça étrange qu'on lui colle cette image de nerveux presque immature qui aurait besoin d'un éducateur pour l'aider à se canaliser.

C'est pas vraiment le Pogba qui joue tous les weekend avec la Juve.
Message posté par Victor H.
C'est un papier pour rien non?
Non seulement l'effet 'comique' est nul mais surtout c'est totalement vide de sens.


Bah faut pas prendre ca comme un "papier". C'est un délire, un billet d'humeur, un post de blog si tu veux.
Moi je trouve pas du tout qu'il y a un problème avec Pögba

Et ça m'énerve déjà qu'on lui cherche des poux. Les français on est vraiment insupportable
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Sayan Herrera can do this !




Heiseinberg Niveau : CFA
Qu'est ce que vous etes chiant SF ! Pogba n'as absolument rien d'un nerveux et aucun besoin de se canaliser il a que 21 ans justement c'est cette fougue et ce petit grain de folie qui peut lui permettre de faire des grandes choses comme ces crochets entre Busquets Xavi et Alonso vs l'Espagne ou ces frappes de 45 mètres en serie A en toute insouciance.

Tenter de canaliser Pogba se serait détruire son facteur "geste de génie" qui est un facteur inné et ce serait une vrai catastrophe.

Il n'a ni problème de comportement ni autre il a une réaction normal pour un joueur qui joue quasi milieu défensif vous voulez qu'il ne prend AUCUN carton ? OK les cartons betes il peut les eviter mais laisser le jouer laisser le libre comme l'air sur le terrain il a le genisme d'un Zidane et je n'exagères pas et ce genre de joueur il faut pas tenter de les limiter dans leurs actions/gestes laisser les jouer tout simplement voila :) .
pointu_du_gauche Niveau : DHR
Lui faire écouter autre chose que du Kaaris avant de jouer.
shaolin sucker Niveau : District
c'est simple, il suffit de l'attacher à luis suarez avec une corde ,le but étant bien sûr de se faire mordre sans répliquer. au bout de 5mn on arrête!
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 34 minutes Quand Griezmann tremble devant Mbappé il y a 1 heure Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 5
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 37 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 13 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19
mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3
9 24