1. // Mondial 2014 au Brésil

Comment (bien) suivre la Coupe du monde avec SO FOOT

C'est parti ! Dans quelques heures, la Seleção ouvrira sa Coupe du monde face à la Croatie. Pour couvrir l'ensemble du Mondial, So Foot se déploie entre le Brésil et Paris. Promis, vous ne raterez rien. Alors, pour suivre le tournoi avec nous, suivez le guide...

Modififié
3k 5
SO FOOT #117
À l'occasion de la Coupe du monde, So Foot sort un numéro double dans lequel vous retrouverez des entretiens exclusifs (Thiago Silva, Fernando Torres...), des reportages (sur les traces de Modrić, avec les manifestants au Brésil ...), des portraits intimes (Robin van Persie, Jurgen Klinsmann...), des analyses tactiques et bien d'autres choses. Et pour être sûr d'être au point sur le Mondial, le magazine est livré avec un supplément de 52 pages pour passer toutes les nations présentes à la loupe !
Lire le sommaire du SO FOOT #117

SO FOOT JUNIOR #2
Les plus jeunes aussi ont droit à leur meilleur guide de la Coupe du Monde avec les 32 équipes au microscope. Retrouvez aussi un reportage exclusif sur les traces de Paul Pogba, un portrait de Raheem Sterling, une interview de Salomon Kalou et énormément d'autres choses.
==> Lire le sommaire de SO FOOT JUNIOR #2

SoFoot.com
Depuis quelques semaines, SoFoot.com a mis en ligne une section dédiée entièrement à la Coupe du monde, qui s'actualisera au fur et à mesure, où l'on retrouve, entre autres contenus, des fiches de présentation inédites de toutes les sélections. Tout au long du tournoi, vous y retrouverez des comptes-rendus, des analyses, des portraits, des reportages en immersion au Brésil, des interviews, toutes les news et beaucoup d'autres choses encore. Un conseil : laissez cet onglet ouvert jusqu'au 14 juillet, minimum !
Suivez toute la Coupe du monde sur l'espace dédié SoFoot.com

Live SO FOOT
Le site de commentaires de match live.sofoot.com a fait peau neuve il y a quelques semaines. Nouvelle interface plus claire, nouvelles interactions sociales. Bref, une amélioration qui se faisait attendre. Alors pendant un mois, vous savez où suivre les matchs de la Coupe du monde : SO FOOT commentera la totalité des matchs en direct. Si vous avez un smartphone compatible, vous pourrez même suivre les matchs avec l'application LIVE SO FOOT. N'hésitez pas également à laisser vos commentaires tout au long des 90 minutes !
Suivez tous les matchs sur live.sofoot.com

Applications mobiles
Parce qu'on n'est pas toujours devant son écran, So Foot pense à tout. Retrouvez toutes les news et les articles de SoFoot.com sur l'application iPhone/Android.
Nouveau : Chez belle-maman, au bureau, aux toilettes, suivez également tous les matchs en direct sur l'application LIVE SO FOOT.

Réseaux sociaux
Vous êtes mordus de réseaux sociaux ? Ça tombe bien, nous aussi. Alors, pour des discussions interminables, des blagues et des contenus exclusifs, rejoignez-nous vite :
- sur Facebook
- sur Google+
- sur Instagram
- sur Twitter

Bars
Pour ceux qui préfèrent regarder les matchs une pinte à la main, SO FOOT est partenaire de différents endroits à Paris qui diffuseront de nombreux matchs :
- Le Ballon, bar éphémère
- Le Cannibale Café
- Le Street, complexe de foot en salle à Beauchamp
- Le Pop-Up du Label
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

http://www.guideparisci.com/a-la-une/coupe-du-monde/

Une autre sélection de bars à Paris pour suivre la compétition : parce que se taper une Coupe du Monde dans son canapé en tête à tête avec Christian Jean-Pierre, c'est pas une vie.
l'appli android bugge sur certains téléphones, et ce depuis un mois, mais rien n'est fait malgré de nombreuses réclamations...
Gilles Francois Niveau : CFA2
Rien n'est vu oui. Tu trouveras la soluton à ton problème sur la page de l'app dans le store android : https://play.google.com/store/apps/deta … com.sofoot
Ma mere s'appel Christiane jean-pierre - puis je proceder a un changement de patronyme ?
Bravo pour votre guide le + beau du + beau mondial le + FAUX!!
Franchement vous descendez dans mon estime
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3k 5