En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Comment battre le Barca ?

Rares sont les équipes réussissant à battre le Barca de Guardiola. La saison passée, elles ont été deux en Liga : l’Hercules Alicante de Trezeguet, et la Real Sociedad. Ce soir, les Catalans reçoivent le FC Séville au Camp nou, lui aussi invaincu cette saison. Marcelino Garcia Toral, le coach sévillan, pose les conditions nécessaires pour réaliser l’exploit.

« On va jouer le match le plus difficile de l’année, contre la meilleure équipe de l’histoire. C’est un match différent des autres. Tous les entraineurs ont leur plan pour les battre. On croit tous qu’il est possible de les surprendre, mais c’est plus que difficile. Ils doivent être dans un de leurs plus mauvais jours, et nous dans un de nos meilleurs » , a-t-il expliqué.

Pourvu que son discours d’avant-match soit plus optimiste.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27