1. // Ligue des champions – 8e de finale aller – Arsenal/Bayern Munich

Comment Arsenal peut éviter la raclée ?

Arsenal, c'est assez costaud. Le Bayern Munich ? C'est beaucoup trop fort. Tout sauf favoris au moment de recevoir le big boss de la compétition à l'Emirates, les Gunners ont bien besoin de quelques solutions pour sortir vainqueurs de cette rencontre. En voici quelques-unes.

Modififié
133 45

En rappelant la défense « Dreamcast »

« Ils sont quatre, mais l’alliage est encore moins bon que ce groupe de la fin des années 90.  » Au téléphone avec Gilles Grimandi pour parler de sa défense, Arsène Wenger chiale un bon coup, puis se reprend. « Tu sais, Gilles, tes frisettes me donnaient la gerbe, mais la saison 2001-2002, c’était quelque chose. Ça ne te dirait pas de rappeler Sol, Tony et Lee ? J’ai essayé d’appeler Nigel Winterburn, mais depuis qu’il a perdu contre Lens à Wembley, il a viré les pâtes de son alimentation pour les remplacer par du Prozac. » 2001-2002 chez les Gunners, c’est quelque chose. Ce n’est pas la fameuse saison terminée invaincus, mais c’est un maillot Dreamcast époque Virtua Tennis – quel jeu ! –, c’est une première place acquise en Premier League avec un trio Wiltord – Pirès – Henry fou, et une défense qui a encaissé moins d’un but par match dans ce championnat de dingues. Alors Gilles dégaine son portable, plein de nostalgie. « Sol, c’est Gilles. Ça te dirait de jouer contre le Bayern ? Arsène a envie qu’on se fasse ça. En gros, ce serait comme le Variété Club, mais sans Jean-Michel Larqué » , balance le Français. « Tu sais Gilles, j’adorerais. Mais je fais 238 kilos maintenant. Mandžukić, je peux l’attraper. Mais Robben…  » répond l’Anglais. Robben, c’est Tony Adams qui va le savater. Réunis à l’Emirates, Dixon, Campbell, Adams et Grimandi se démerdent bien. Après un 0-0 à l’aller, l’arrière-garde est reconduite au retour, mais s’incline en prolongation. Et oui, le Bayern a fait venir Mickaël Debève.

En comptant sur une hécatombe extraordinaire

Les scénarios et les acteurs d’une de ces géniales publicités de Nike. Le tout dans la vraie vie. Il fallait au moins ça pour qu’Arsenal s’impose face au Bayern. Nike oblige, tout commence dans un aéroport. À peine arrivé à Heathrow, Mario Götze, amateur de Justin Bieber, donc non anglophone, ne comprend pas l’inscription « Wet floor » (sol glissant, ndlr) et se fait les croisés sur un coup de serpillière d’un employé de l’aéroport. Heathrow toujours, Thiago Alcántara et sa tête d’acteur pakistanais ne passent pas la douane. Foutu Homeland. Enfin arrivés dans le bus qui met le cap vers l’hôtel, les Munichois déplorent déjà deux pertes. Le début de la fin. Lors d’un entraînement avant la rencontre, Arjen Robben, perturbé par le sens de la circulation en Angleterre, file à droite au lieu d’aller à gauche sur un crochet et décide de mettre fin à ses jours en sautant sous le métro à la station Tottenham Court Road, parce qu’il avait bien aimé le film Braquages à l’anglaise. Privés de trois joueurs importants, les Allemands, réunis dans les vestiaires avant la rencontre, attendent les consignes de Guardiola pour attaquer le match comme il faut. Mais trop occupé à démonter tout le monde au biathlon sous les couleurs de la France, Pep Guardiola, aussi connu sous le nom de Martin Fourcade, n’a pu revenir à temps. Sans leur maître à penser, les Bavarois plient à l’Emirates et quittent la compétition la tête basse. La faute à pas de chance, comme on dit.

En alignant un 5-3-2 « José Anigo »

« Vous êtes bien sur le répondeur de José Anigo, je suis actuellement en train d’élaborer une tactique de génie, ou de parler avec un agent, laissez un message. » On a beau s’appeler Arsène Wenger, certaines portes fermées demeurent impénétrables. Alors l’Alsacien fait comme tout le monde, il laisse un message. «  José, c’est Arsène. Putain, c’est l’enfer de recevoir Munich. Il y a deux ans, vous n’en aviez pris que deux avec Brandão et Morel. Je voulais que tu me donnes la clé tactique pour ne pas craquer. » Pas bête, le coach d’Arsenal se rend bien compte que José ne répondra pas. Alors il consulte, il fouille, il sort les archives. Le week-end dernier, le coach de l’OM a dégainé un 5-3-2 ennui qui a bien failli venir à bout de l’AS Saint-Étienne. Alors Arsène essaye. Sagna – Mertesacker – Vermaelen – Koscielny – Monreal. « Cher José, j’ai mis Monreal plutôt que Gibbs, car il est orthographiquement proche de Morel. J’espère que j’ai bien fait  » , écrit Wenger dans une lettre pleine d’admiration. Et la sauce va prendre. Sans réponse face à la tactique de José Anigo, le Bayern bute sur une défense solide et se fait prendre en contre. D’où la fin de la lettre. « PS : je crois que j’ai trouvé la solution. Essayez avec Özil, Wilshere et Cazorla devant la défense, ça marchera peut-être mieux.  »

Demander au Sun de piéger le Bayern

Depuis quelques jours, les photos d’Olivier Giroud en slip publiées par le Irish Sun font le tour de la toile. Forcé de se fendre d’excuses publiques avant ce matin et de récuser les accusations d’adultère, le beau gosse aux joues creusées est de toute évidence victime d’un complot mis en place par le tabloïd. Arsenal, lassé d’être le dindon de la passe, négocie alors avec les paparazzi pour faire tomber une partie de l’effectif munichois dans le même piège. Raté. Arjen Robben claque la porte au nez de Tamara, magnifique blonde siliconée, d’un laconique : «  Je préfère rester seul. » Même échec pour Sandra devant Franck Ribéry : « On me l’a déjà faite, je suis pas débile. Routourne d’où tu viens. » Seul Mario Götze cède face à Julia, jolie brune de 24 ans. Mais l’affaire tourne au vinaigre. Accusée de pédophilie, la jeune Tchèque est arrêtée à la sortie de la chambre par les bobbies. Durant les interrogatoires, elle lâche le nom de son mac, un certain Tonton Arsène, qui la rejoindra en cellule quelques heures plus tard. La mission a échoué, Arsenal s’incline 4-0.

Négocier le score final avec Uli Hoeness

Humiliés par Liverpool, piétinés par City, Arsène Wenger ne se fait guère d’illusions : ses Gunners vont se faire dérouiller par l’ogre bavarois. Alors depuis quelques semaines, l’Alsacien réfléchit à une solution pour amoindrir les pertes lors de cette invasion inévitable. Habitué à négocier les arrivées allemandes sur ses terres, le coach décroche son téléphone et contacte l’un des cadres de l’armée munichoise, Uli Hoeness :
« Écoute Uli, évitons que ce soit sanglant. Un but à l’aller, un autre au retour, vous avez la qualif’ et nous, l’honneur sauf.
- Ya Arsène, thisse isse a goot idea.
 »
Tout heureux d’avoir pactisé avec l’ennemi, Wenger aborde sereinement cette double confrontation. Mais puisqu’un traité, ne serait-il pas fiscal, importe peu à ce diable d’Hoeness, le Bayern plie Arsenal 0-5 à l’Emirates avant d’infliger un sévère 9-0 aux partenaires d’un Koscielny depuis hospitalisé dans une clinique militaire du Val-de-Marne.

Faire appel à deux légendes allemandes

L’Allemagne, ce n’est pas que la bière, l’Oktoberfest et un accent franchement vilain. Non, l’Allemagne n’est pas qu’une contrée ou les kebabs se font sans viande et où les étudiants viennent cachetonner dans des trous à rat aux basses surpuissantes. Car l’Allemagne, c’est avant tout deux noms : Horst Tappert et Nena. Ainsi, pour tenter d’amadouer les visiteurs, les programmateurs de l’Emirates misent sur ces légendes. Dès leur entrée dans le stade, Philippe Lahm et les siens n’en croient pas leurs yeux. Les écrans géants diffusent un spin-off des aventures de l’inspecteur Derrick, avec Arsène Wenger dans le costume du défunt nazi. Bien décidés à ne pas rater ce 648e épisode inédit, les Allemands du Bayern perdent de leur concentration. Sagna dépose Schwensteiger avant de tromper Neuer d’une frappe des 45 mètres. Arsenal est devant, Munich toujours sous le choc. Conscient de la passivité de son équipe, Arjen Robben se lance alors dans un rush gagnant et remet les deux équipes à égalité. Mais là, c’est 99 Luftballons qui résonne dans une enceinte calmée par cet intérieur du gauche. Boateng, Götze et Kroos entament une danse sans fin et ne voient pas Giroud inscrire le second but sur le coup d’envoi. Les Gunners tiennent leur exploit pendant que Franck Ribéry se marre en tribunes : «  C’est la musique de la Beuze !  »

Par Swann Borsellino et Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
U made my day !!

des barres !

" Tusais Gilles, je fais 238 kilos maintenant, Mandzukic je peux l'attraper, mais Robben..." Mythique !


Bien joué les gars.
Shevchenko Niveau : CFA2
Merci :) ! Sofoot spirit !

Vous avez oublié qu'Arsenal peut faire un match tout pourri sans faire un tir cadré mais quand même gagner grâce à un CSC de Dante. Ca a bien failli fonctionner contre Barcelone...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Comment Arsenal peut éviter la raclée?"

En perdant sur tapis vert. Avec du recul, les barcelonais se disent que ça n'aurait pas été une si mauvaise idée.
De toute les facons les vrais savent que le meilleur jeu dreamcast c'etait soul calibur Avec skies of Arcadia.

Shenmue? de la merde.
Routourne d'où tu viens ! AHAHAHA

Je crois que c'est la meilleure de l'article :)
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Pas mal la partie avec le Sun et Tonton Arsène ! :)
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Thiago Alcantara et sa tête d’acteur Pakistanais"

Je ne m'en remets pas.
Gotze se faira jamais avoir comme ça par le Sun, vu ce qu'il a dans son lit le soir (Ann-Kathrin Brömmel pour les curieux)
C'est la piquette Jack Niveau : District
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde prédit une branlé ce soir, certes le Bayern est un monstre, mais en face ce n'est pas une DH, c'est quand même le 1er du bundesligua contre le 2ème de Pl, inutile de sortir la comparaison de classement avec Psg et Leverkusen, Leverkusen ne faisant pas partit du top européen.
Note : 5
Même pas peur,on a Nicklas Bendtner! :) J'espère vraiment que ce match sera aussi fascinant que la victoire 2-1 contre le Barça,et surtout GRACE A CET ARTICLE,ON VA GAGNER YOUPIIII!!! Zlatan marque peu de buts après les phases de poules?Doublé du Z!Pourquoi Arsenal n'encaisse plus de buts?6-3 pour City!TREMBLE BAYERN!
Note : 3
Solution numéro 7:Rappeler d'urgence Andreï Arshavin
Arthur-FAFI Niveau : DHR
Arsenal peut gagner "à la Courbis". Quand Montpellier est venu jouer en coupe à Paris et qu'on lui a demandé quelles étaient ses chances. Il a dit 10%, c'est pas beaucoup parce que cela fait 90% pour les autres, c'est mathématiques" mais 10% c'est pas zéro (désolé mais avec l'accent de Tournevis, c'est beaucoup mieux).
Résultat des courses. Le PSG a archi dominé pendant 20 minutes sans concrétisé puis a marqué en 2ème mi-temps sur une des rares actions.
C'est un peu pareil ce soir, le Bayern va contrôler le jeu et attaquer et sur des coups de magie Arsenal peut marquer.
Ou alors, on a un remake d'hier avec le Bayern dans le rôle du PSG.
Tout est possible! Mais les chances ne sont pas les mêmes...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Les mecs doivent tellement s'éclater en écrivant ce genre d'articles.

Je rêverais de faire ce boulot.
Rakamlerouge Niveau : National
Pour info les allemands s'en foutent de Derrick, contrairement au public de Sofoot et de France 3, par contre ils sont à donf dans Tatort (une franchise pour polars TV de 3eme rang). Donc une retransmission de Tatort (en francais "Lieu du crime") sur les écrans de l'Emirates, y a moyen que ca déstabilise Manuel Neuer.

Pour rappel, la France est la patrie de Julie Lescaut. Bisou!
Sympa l'article ! J'adorais que Arsenal passe contre le bayern mais je pense que ça va être dur, très dur... Bon aller Wilshere ressort nous le même match que contre le barca.
Plasil Power Niveau : CFA
Arsène rappelle Marouane Chamakh, qui reste sur deux victoires en LDC contre le Bayern avec les girondins...
cardinaltisserant Niveau : DHR
C'est pas une bonne idée de négocier le score avec le Bayern. Y a mieux comme assurance que de signer un pacte à Munich
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 5
Il n'y aura probablement pas de branlée style Pool ou Leverkusen-Paris d'hier. J'aime à penser que Wenger et ses ouailles ont retenu de leur erreurs à Anfield où leur niveau engagement sur les vingt premières minutes était plus digne de limaces que de joueurs de foot.

Par ailleurs le Bayern de Guardiola est très différent de celui de Henyckes. Autant je pense qu'il aurait été difficile voir impossible au rouleau compresseur de l'an dernier et dans le même schéma de maintenir en C1 un tel niveau d'exigence tactique avec la réussite qui va avec pour cette saison. Autant là l'équipe de saison dont dispose Guardiola est un vrai caméléon. capable de passer de 4141 à un 433 ou un 4231 si l'effectif est complet et en forme. C'est surtout ça qui impressionne chez ce Bayern cette multiplicité d'options. A Pep de pas se perdre dans un schéma tactique erratique à l'Emirates désormais.
La raclée c'est Guardiola qui va la prendre
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne il y a 2 heures Ronaldo rend visite à sa statue jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 6 heures Gianluigi Donnarumma est majeur il y a 7 heures Douze ans de prison pour le fils de Pelé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco
Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL
133 45