1. //
  2. // Le point quotidien

Comme un lundi sur le marché des transferts

L’officialisation de Nemanja Matić à MU, Ryad Boudebouz à la Une d’un quotidien espagnol, Olivier Echouafni qui s’accroche à son banc telle une moule à son rocher, Cédric Carrasso qui hésite entre la chaleur du Portugal et la pluie de l’Angleterre, Massimiliano Allegri qui verrouille le départ d’Alex Sandro… La semaine reprend tranquillement sur le marché des transferts.

Modififié

La signature du jour


Il pose fièrement avec le maillot de Manchester United, mais cette fois, la photo est officielle. Après trois saisons à Chelsea, Nemanja Matić a officiellement rejoint les Red Devils ce lundi pour trois saisons. Selon les médias anglais, le chèque reçu par les Blues serait, à quelques millions près, de l’ordre de 45 millions d’euros. Après N’golo Kanté, Paul Pogba. l’international Serbe semble décidé à évoluer aux côtés des meilleurs milieux français. Prochaine étape Crystal Palace et Yohan Cabaye ?




La une du jour


« Une alternative de gala » , voilà comment est qualifié Ryad Boudebouz par l’Estadio Deportivo qui lui consacre sa Une. D’après le quotidien andalou, le Bétis Séville lorgnerait sur le milieu de terrain montpelliérain, pour remplacer Danis Ceballos, parti au Real Madrid. Si de nombreux clubs sont sur le coup (West Ham, Bayer Leverkusen, Sampdoria Gênes), les Sévillans auraient franchi le pas et formulé une offre de sept millions d'euros. Une somme bien loin des quinze millions réclamés il y a quelques mois par les Héraultais pour laisser filer l'un de leurs meilleurs joueurs. De son côté, Michel Der Zakarian assure dans la Dépêche du Midi que « le club n’a reçu aucune offre. Et en stage, malheureusement, il s’est blessé. Notre meneur est parti pour rester  » . Deux solutions : soit La Poste a égaré l’enveloppe contenant l’offre, soit l’un des deux camps ment.


Le « J'me tire  » du jour


« On n’est jamais mieux servi que par soi-même. » Ça, Fernando, le milieu de terrain de Manchester City, l’a bien compris. Non désiré par Pep Guardiola, le Brésilien a annoncé lui-même son départ sur son compte Instagram. « Ensemble pour un nouveau challenge » , a t-il écrit en légende d’une photo le représentant de dos avec son fils. Le joueur laisse néanmoins planer le doute sur sa nouvelle destination. Des médias turcs annoncent depuis plusieurs jours que son arrivée à Galatasaray serait imminente. La seule certitude est que Mickey sera de la partie.

Juntos para o novo desafio! Together for the new challenge! ❤️️😁💪🏽💛

Une publication partagée par Fernando Reges (@fernandoreges) le



Le « Je ferme la porte » du jour


Annoncé un coup au PSG (comme la moitié des joueurs de plus de trente millions d’euros), un coup à Chelsea, Alex Sandro a bourlingué un peu partout en Europe depuis l’ouverture du mercato. C’est pourquoi Massimiliano Allegri a tenu à mettre les pendules à l’heure en conférence de presse : « Alex Sandro appartient à la Juventus, c’est un joueur extraordinaire et il ne va pas nous quitter. Il a tellement progressé depuis qu’il est à la Juve et il a encore une belle marge de progression. Avec Marcelo, c’est l’un des meilleurs au monde à son poste. » Un « Se queda » de Gerard Piqué serait tellement plus convaincant.


Les rumeurs du jour


Entre les trois, son cœur balance. Proche de rejoindre le Sporting Portugal la semaine dernière, Cédric Carrasso ralentit les négociations avec le club lisboète. D’après L’Équipe, l’ancien bordelais ne serait pas insensible aux charmes de la Championship. Nottingham Forest et Sunderland se montreraient de plus en plus intéressés par le gardien français, qui serait du coup perdu. Nul doute que l’hésitation n'a rien à voir avec la météo.

Après les Los Angeles Galaxy, c’est au tour de l’AC Milan de rêver de Zlatan Ibrahimović d’après Tuttosport. En quête d’un grand attaquant, le club rossonero se verrait bien accueillir à nouveau le géant suédois. Blessé, le joueur sait son avenir incertain à Manchester United, mais les relations de Mino Raiola avec les dirigeants lombards, depuis l'épisode Donnarumma, pourraient bien compromettre un retour d’Ibra à Milan. Quand ton agent devient encombrant.

Jesús Navas à Séville, c'est imminent. En fin de contrat à Manchester City, L'espagnol devrait s'engager dans son ancien club, où il a déjà passé dix saisons.


Le « Domenech » du jour


Beaucoup rêvaient de le voir partir, mais non. Olivier Echouafni sera bien le sélectionneur des Bleues à la rentrée. Malgré les nombreuses critiques et le style de jeu digne d’un « dauphin-dauphine » de cours d’école (ce jeu où il faut lancer le ballon en l’air et crier le nom de quelqu’un pour qu’il le rattrape), l’ancien joueur a été confirmé dans ses fonctions par Noël Le Graët. Sur RMC, le président de la FFF a déclaré : « Pour ma part, j’ai confiance en lui. » Jean-Pierre Escalettes avait lui aussi confiance en Raymond Domenech avant 2010...



C’est fait mais on s’en fout


Il a préféré la Championship à la Ligue 1. Aboubakar Kamara quitte Amiens après seulement une saison, direction Fulham où il s’est engagé pour quatre ans. Le club amiénois se console de la perte de ce joueur clé en réalisant le plus gros transfert de son histoire. La vente de l’attaquant se situe entre trois et six millions d’euros.

La hype turque séduit tout le monde. Le portier portugais Beto s’est engagé avec le club de Göztepe pour une saison plus deux en option. À 35 ans, l’ancien Sévillan va découvrir son dixième club. Beto à Goztep, Kamoulox ?

Plus amateurs de pizza que de mobilier ? Promu en Ligue 1 Conforama avec Strasbourg, Mayoro N'Doye ne goûtera pas aux plaisirs de l'élite. Le milieu de terrain de 25 ans s’est engagé pour deux saisons avec Tours et retrouve la Domino's Ligue 2.

Le prénom d’un mec de Beverly Hill, le nom d’un personnage de Game of Thrones... et une signature à La Gantoise. Après une saison à Niort, Dylan Bronn quitte les Deux-Sèvres pour la Belgique. Le défenseur a signé un contrat de quatre ans avec les Buffalos.

Par Maeva Alliche
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Du coup il manque pas un joueur chez les Blues avec le départ de Matic ?

Ngolo, Bakayoko, ça me parait juste pour jouer la PL et la C1, même avec Cesc et Loftus-Chic..

OK David Luiz peut faire de belles choses en 6, mais je vois mal Conte miser sur une défense Azpi - Cahill - Luiz..

Bizarre que les Blues aient laissé Matic partir chez un concurrent pour si peu..
mara donna des frissons Niveau : CFA
Je connais pas Matic, un bon coup pour Manchester ?
Babs_ Alchimiste Niveau : DHR
Surtout un bon coup pour le système de Mourinho. Mais oui personnellement je trouve que c'est une belle plus value. Très physique, bon intercepteur, combatif, bonne vision de jeu malgré un manque de rapidité. Pour tenir un milieu de terrain je trouve que c'est un très bon choix. Si ça peut surtout permettre à Pogba de ne plus être cantonné à un rôle de milieu presque défensif et pouvoir être plus préoccupé par l'attaque tant mieux.
goozigooze Niveau : DHR
Avec carrick ils ont un milieu de terrain qui en impose.
Carricks-matic déjà, bientôt legendaire si ils gagnent la BPL ?

Pff elle a été dure à accoucher...
Bravo... Jai du lire leur noms 5 fois de suite a haute voie pour compendre...
goozigooze Niveau : DHR
J te remercie d'avoir pris cette peine !
J'suis encore sous le choc de la césarienne...
Babs_ Alchimiste Niveau : DHR
Pour info, Loftus-Cheek a été prêté à Crystal Palace pour cette saison.
Ya Charly Musonda qui est pas mal au milieu aussi et qui apparemment aura sa chance cette annee... Enfin 3 joueurs + lui pour 2 postes ca devrait le faire non?
Musonda c'est plus un milieu offensif/aillier je crois non ?
Autant pour moi l'ami... Rien a voir, je voulais parler de Jérémie Boga qui a ete pas mal avec Granada cette annee
C'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter

Loftus Cheek est prêté idem pour Chalobah vendu à Watford.

Du coup au milieu ça fait Kanté Bakayoko et Fàbregas pour 2 places. Avec la LdC, les coupes et le championnat c'est vraiment pas assez surtout quand l'on sait que Bakayoko a le genou fragile et que Fàbregas n'est pas un monstre de régularité..

Ils ont interet a recruter..
zinczinc78 Niveau : CFA
Azpi - Cahill - Rudiger
pardon
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Un milieu Matic-Herrera-Pogba, ça envoie du paté.
12 réponses à ce commentaire.
A part ca Man U vise le titre d'équipe la plus physique du monde ?
Il faut des joueurs pour la tactique du bus de Mourinho. Normalement,si on se fie à ses statistiques, c'est sa dernière saison à mou.
1 réponse à ce commentaire.
Sinon Boudebouz a 15M ca fait un peur cher non? Le joueur a enormement progressé, surtout cette annee, mais 15M c'est non.

Je ne pense pas qu'il est le jeu ou le physique pour la PL donc ca va etre soit l'espagne ou l'Itlaie, voir l'allemagne...
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Ahahahahaha
Aurier va suivre Matic, ahahahaha
Ahahahaha


épisode 254,876 - Les coulisses du pouvoir


C'est officiel, Neymar est au PSG !
Champion mon frère, tu ne me crois pas ? Alors suis bien cet épisode.
En léger différé dans un pay-per-view des combats FIFA-nWo a eu lieu la baston finale concluant l'affaire entre le Barça et le PSG. Représentant les 2 parties, 2 combattants du new World order bien sûr. Coté Barça, Hulk Hogan de noir vêtu et coté PSG, le chef des agents de combat du nWo, Kevin Nash, cheveux longs. Et je peux vous dire que ça a été un combat furtif, regardez:

Oui, vous venez de voir l'intégralité du combat. Et le plus fort pour le club parisien, c'est que le club parisien s'est arrangé pour donner un ballon d'or à Xavi:

Et Lionel Messi est dans le lot pour une affaire conclue par la coquette somme de ... 666 millions d'Euros-Groin !

Euro-Groin ? On y reviendra plus tard, mais faisons un retour en arrière dans cette affaire totalement abracadabrantesque ...

Paul Pogblade a reçu des contacts particuliers de la part d'un homme étrange, devenu diplomate britannique à l'ambassade de Rio au Brésil, un boulot de planqué. Il s'avère que cet homme n'est autre que le premier agent 007, James Bond. Mais lors de leur rencontre fortuite, quelques membres du Latino World order (issu de la branche des nippons brésiliens du LWo) les ont repéré. La baston est inévitable:


Mais heureusement pour le mercomplot, ils vont s'en sortir. James Bond sait tout du football brésilien et anglais avec toutes les magouilles qui vont avec, d'ailleurs il connait indirectement O Alegria et Alain Proviste, à qui il a donné un coup de main dans les moments difficiles à leur insu.

Pour comprendre, cela va beaucoup plus loin que ce qu'on pense. Et la source vient d'un homme, Donald ZincZinc:

Un homme raffiné et distingué. Formé aux techniques de manipulation d'ADN et notamment celui de Rocancourt par l'intermédiaire de ce cher Dr. Yamamoto, il a mis un dispositif permettant de mettre l'ADN de Rocancourt dans les aliments et dans l'oxygène qu'on respire à plus petite dose pour que l'humanité entière devienne des rocampires.

Je peux vous dire que ça rapporte un max de pognons car encore illégal et le moyen-orient est plongé jusqu'au cou puisque ce sont là-bas que sont situés les ateliers de ce ZincZinc. Si vous regardez bien, ça ressemble à du crack.
Et pour que ce soit en passe de devenir officiel mais pas encore donc en attente, ce qui permet de créer de la valeur en attente, Rocancourt a créé une nouvelle monnaie mondiale, l'Euro-Groin, du nom du maréchal du complexe militaro-industriel du nWo:

Et tout l'argent en Euro-Groin sera directement blanchi dans des paradis fiscaux dans les West Indies et contrôlé par un mec du nWo, un type véreux nommé Mos Def:

Comme vous pouvez vous en apercevoir, il aime les billets. Ce qui veut dire que selon une certaine caste, ces billets n'auront qu'une trace symbolique et que c'est le peuple, dans le besoin, qui créera la valeur de l'euro-groin, qui ira directement dans les poches du nWo, dont Rocancourt détient la planche à billets. La banque centrale mondiale, c'est lui. Il est donc juge, parti et bourreau ...

Et tout ce beau petit monde est protégé par une sorte de police d'élite, une mafia nommée la Cosa Nostra qui depuis peu est entré dans le LWo: Latino World order dirigé par Eddy Guerrero et le boss de cette mafia se nomme Bobbi Chianti:

Trap Corléone est chef d'honneur mais il est de plus en plus malade. Donc le football (et toute notre société de service), sert dans l'ombre à financer notre propre esclavagisme. Et c'est là que la JUSTICE LIGUE intervient pour stopper le massacre au plus vite.

Mais pour le moment, Paul Pogblade est à la recherche de la taupe qui a su où et quand était le rencard de Paul avec James Bond. Il va d'abord s'occuper de son ancien agent, Mino Granola. Accompagné par une de ses "copines" moustachus du Fucking Blue Boy, son actuel QG, Granola va leur révéler que c'est en fait la patronne du Fucking Blue Boy, qui est une taupe pour le Latino World Order, qui leur a tout balancé. En parlant de balancer, Mino Granola n'est plus de ce monde:

Puis il va s'occuper pour de bon de la patronne michto du Fucking Blue Boy:

Plus le choix, il doit quitter ce nightclub. Et il va s'affirmer en flinguant des membres de la Cosa Nostra en pleine rue:

Et c'est pas la police officielle qui l'en empêchera:

Mais avant le combat final, place à un peu de détente !

Ah, ça c'est notre Paul Pogblade comme on aime. Rendez-vous dès demain pour un nouvel épisode. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


MESSAGE D'ADMIRATRICE

Oh non merde, le mercomplot a été "rickrollé" par le nWo...
Ce qui prouve qu'on est dans le vrai. Tremble Rocancourt, tremble !
J'adore j'adore
Super épisode'
Manque que l'admiratrice '''
Et moi donc, amigo !
Promis, on se fera plus jamais avoir, notre ami astrophysien Dennis Troch s'occupe de tout. Comme ça demain, double portion !
im Herzen von Europa Niveau : DHR
en meme temps un petit rick astley qui se déambule, ca passe très bien avec le café du matin
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 4
Ah ça je m'en doutais ! Le DERCH nous a collé un doulos sur le dos ! C'est sûrement pour ça qu'on ne reçoit plus que des euros-groin par mandat-poste. Votre James Bond là, je sais pas qui est le zig qui vous l'a affranchi, mais il a fait un sacré ramdam au dernier carnaval de Rio. Le gonze a fait passer en contrebande tout un arsenal de pétoires qu'il avait astucieusement planqué dans la tête du géant da madrugada. Ça s'est déroulé sous les yeux de la police et des médias, mais curieusement personne n'en a parlé.

https://m.youtube.com/watch?v=EwZhKGgmoUI

Prince, Busta Rhymes et Nino Brown, un grand cru
Rick Astley comme bouquet final.........
Rivelino*stach Niveau : District
Beau travail, par contre c'est pas mos def le rappeur,c'est busta rhymes.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
T'inquiète Rivelino, c'est pour la blague, j'ai quand même une culture Hip Hop solide, haha!

En parlant de Busta Rhymes, je me suis écouté le 1er album des Leaders of the New School qui date de 1991, qu'est ce que c'était bon !
8 réponses à ce commentaire.
Quel plaisir de lire ta prose !
Par contre, quel hack de Rocancourt sur l'admiratrice secrète mais néanmoins gourgandine...
Allez, pour les moins de 30 ans, je la remets, faut pas que je sois le seul à souffrir non plus :
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Non, ne me remercier pas les gars. Vraiment. J'ai cette litanie en tête, je ne veux pas être le seul à douiller...
Bon je culpabilise...
Pour les potos, un des meilleurs clips ever... Et ce sample de Hermann...
https://www.youtube.com/watch?v=IdLijcLwIhk
1 réponse à ce commentaire.
Jacques Vingtras Niveau : DHR
Ça sert à quoi un sac à dos de 5L L.V ?
Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 25
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 4
jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)