1. //
  2. // Finale
  3. // Barcelone/Manchester

Comme on se retrouve

Ce soir, à Wembley, la finale de la C1 mettra aux prises deux escadrilles qui ont déjà eu l'occasion de se friter à plusieurs reprises. Avec des résultats divers et variés.

Modififié
0 19



Quart de finale de Coupe des Coupes 83/84

FC Barcelone - Manchester United - 2-0


Manchester United – FC Barcelone - 3-0


Qualifié : Manchester United




Premier affrontement entre les Red Devils et le Barça. Les deux équipes sont alors des seconds couteaux européens et ne dominent pas leurs championnats respectifs. Pour changer la donne, et redorer son blason, le Barça achète en 1982, un jeune métèque en provenance de Boca, un certain Diego Maradona. Après une première année difficile sous les ordres de l'Allemand Udo Lattek, l'astre argentin réussit à convaincre ses dirigeants de ramener Cesar Luis Menotti. Le Barça récupère l'entraîneur champion du monde, et un semblant de style. Forcément, Schuster et Maradona sont contents. Ils vont enfin pouvoir arrêter de suer, et se mettre à jouer.

A Manchester, c'est Ron Atkinson qui débarque sur le banc des Red Devils. Le technicien anglais fait immédiatement le forcing pour s'attacher les services de Bryan Robson. Il masque à peine sa joie quand il le fait signer : « Il va devenir une légende et remplacer Duncan Edwards dans le cœur des supporters » . Gordon Strachan, le jeunot Mark Hugues et le talentueux Paul McGrath font également partie de la reconstruction de ce Manchester United certes new wave, mais pas révolutionnaire. Défaits 2-0 au Camp Nou, les Mancuniens s'imposent 3-0 dans le Théâtre des Rêves. Maradona, qui n'a pas joué le match aller, se fait rouer de coups par Strachan durant toute la rencontre. Le Barça se fait bouger physiquement, et rate l'occasion de disputer une demi-finale de Coupe des Coupes que les Diables Rouges finiraient par perdre contre la Juve.







Finale de la Coupe UEFA 1991, Stade de kuip, Rotterdam

Manchester 2 – FC Barcelone 1




Un an après que l'UEFA eut levé la suspension des clubs anglais, le Barça et Manchester s'affrontent cette fois-ci en finale de la Coupe de l'UEFA. Cruyff et Ferguson sont déjà là et cherchent à remporter un premier titre européen. Mark Hugues, passé par le Barça avant de revenir dans son club formateur, se charge de mettre les siens à l'abri grâce à un doublé en sept minutes (67eme et 74eme). Avant le match, l'attaquant avait déclaré ne s'être jamais vraiment senti à l'aise en Catalogne : « En Espagne, j'avais l'impression d'être dans un pays étranger » . Rappelons que Mark Hugues est gallois... A onze minutes de la fin, Ronald Koeman, d'une frappe de bourrin, réduit la marque. Si le défenseur Nando n'avait pas été exclu quelques minutes plus tard, les Culés seraient sans doute revenus dans la partie. Au final, Alex Ferguson, pas encore adoubé par la Reine, remporte le deuxième titre européen de sa carrière -le premier avec Manchester-, huit ans après avoir gagné la Coupe des Coupes avec Aberdeen.






Phase de groupe de la Champions League 1994/95

Manchester United – FC Barcelone - 2-2


FC Barcelone - Manchester United - 4-0



Devenu champion d'Europe en 92, à Wembley, le Barça encaisse pourtant une humiliante défaite face au Milan AC de Capello deux saisons plus tard, six mois avant de retrouver Manchester en phase de poules de la Ligue des Champions. Lors du match aller en Angleterre, un vilain rouquin nommé Paul Scholes débute dans la compétition. Ryan Giggs, lui, est déjà là, mais en moins poilu. La défense des Mancuniens, composée de Gary Pallister, Steve Bruce et Phil Neville, souffre face aux coups de génie des Romario, Stoichkov, et Guardiola. Le résultat est pourtant flatteur pour les Red Devils : 2-2 au final. Au Camp Nou, le rouleau compresseur blaugrana ne laisse aucune chance aux ouailles de Sir Alex. Le génie bulgare “Hristo de puta”, x2, Romario, et même l'improbable Albert Ferrer perforent les cages d'un Manchester qui s'incline pour la première fois de son histoire face aux Catalans. What a shame...



Barcelona-Manchester 1994




Phase de poules de la Champions League 1998/99

Manchester United – Fc Barcelone - 3-3


Fc Barcelone - Manchester United - 3-3



Sans doute la plus belle passe d'armes dans l'histoire qui lie les deux équipes. Là encore, Blaugranas et Red Devils se retrouvent en phase de poules pour livrer deux batailles de football offensif et proposer un spectacle époustouflant. Aujourd'hui, Giggs, Scholes, Brown et Neville sont toujours au club pour s'en souvenir. En revanche, il n'y a plus aucun joueur de l'époque côté espagnol, et c'est presque tant mieux. Figo, Rivaldo, Kluivert et la colonie hollandaise se souviendront pourtant longtemps d'avoir accroché deux fois consécutivement le club qui enlèverait à l'arrivée le précieux trophée. Car en s'imposant face au Bayern, au Camp Nou (!!!), grâce à un but à la dernière seconde de jeu de Sheringham, Ferguson finit enfin par remporter sa première coupe au grandes oreilles sur le banc mancunien.









Demi-finale de Champions League 2007/08

Barcelona - Manchester United - 0-0


Manchester United - Barcelona - 1-0




La demi-finale de 2008 fut sans doute la confrontation la moins spectaculaire de toutes. Grands favoris pour la finale, les Mancuniens se sont assez logiquement qualifiés pour la finale face à un Barça en fin de cycle. Meilleur joueur du match aller, Cristiano Ronaldo rate néanmoins un penalty qui laisse quelques options aux Blaugranas dans l'optique du match retour. Au Théâtre des Rêves, Paul Scholes, privé de finale en 99, envoie rapidement un missile dans les cages de Valdes pour propulser les siens à Moscou. C'est tout et, on va pas se mentir, c'était un peu triste. Voire moche.







Finale de Champions League 2008/2009

Barcelona - Manchester United - 2-0

Une histoire douloureuse pour les Mancuniens, et les Anglais en général. D'un, parce qu'avec trois clubs en demi-finales, ils peuvent légitimement s'imaginer conserver le trophée sur leur Île. De deux, parce que, quoi qu'en disent toujours aujourd'hui les fans du Barça, l'élimination de Chelsea en demi-finale relève plus de maladresses arbitrales que d'une intervention divine. Et de trois, parce que prendre un but de la tête par un enfant d'1m69 quand on aligne les 1m89 de Ferdinand associés aux 188cm de Vidic devant le mètre 97 de Van der Sar, ça la fout franchement mal.






Achetez vos billets pour le FC Barcelone maintenant !

PS : Réédition d'un article paru en mai 2009.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça fais 3 victoires chacun et 3 nuls, c'est équilibre.

en revoyant les images de 1999, je me suis rappelé que cette année là Rivaldo a gagné le ballon d'or, une honte...
"... quoi qu'en disent toujours aujourd'hui les fans du Barça, l'élimination de Chelsea en demi-finale relève plus de maladresses arbitrales que d'une intervention divine."

Haha, j'aime beaucoup le terme de "maladresses arbitrales", c'est comme considéré DSK un grand seducteur. Soyons serieux et appelons un chat un chat... le Barça devait jouer la finale pour le tres vendable duel Barça-MU, Messi-Ronaldo, et donc l'UEFA a tout fait pour en depechant son envoyé special Ovrebo, le reste c'est pipeau.
En 1999, le meilleur joueur du Barça, et d'Europe, c'est Figo bien evidemment. Il meritait deja son BO en 1999. Mais bon, le BO c'est pipeau.
En 1999, David Beckham aurait dû l'avoir, il a gagné le triplé, et a grandement contribué a la victoire avec une chier d'assits (23 rien qu'en championnat si je me rappelle bien).
Maladresses arbitrales?

Il y en a eu une surtout envers Thierry Henry à l'aller qui aurait dû être sanctionnée d'un pénalty.
Avec un but dans la musette Chelsea n'aurait pas pu jouer le béton sordide du match retour (à domicile faut le faire) et aurait dû se découvrir. La victoire du Barça était on ne peu plus méritée et il est difficile de pleurer sur la défaite de cette équipe de Chelsea (déjà les options débiles à la Mourinho) sans grand intérêt sur le plan du jeu.
91: finale de la coupe des coupes et non de l'UEFA.

Pauvre Ovebrö! Quand on pense qu'il s'est retiré après le match à Stamford Bridge! C'est pourtant pas lui qui marque le but de la qualif' pour le Barça!

Il a fait quoi? Il n'a pas donné des penaltys même pas évidents. Quand un ballon, sur un tir, arrive sur la main du défenseur, y'a péno ou pas?

Selon lui, non. Selon moi, non plus.

Une autre interprétation est possible. Un autre arbitre aurait sifflé les pénos.

Mais y'a vraiment pas de quoi crier au complot.
Le prochain qui s'avise de supprimer mon message, je lui dévisse la tête et lui C H I E dans le cou.
C'est une pratique Blaugrana.
Ronaldo, je parlais de ta mère dans mon message précédent, de langue rapeuse, de figo, de poils, de morue, de copa del rey, t'as compris sale bâtard ?
Sans oublier qu'au match aller, les joueurs de Chelsea l'a ramenaient moins quand l'arbitrage était en leur faveur. ils qualifiaient les joueurs barcelonais de pleureuses qui se trouvaient des excuses pour le résultat du match.

Ironique quand on regarde leurs réactions après le match retour. Fucking disgrace hein Didier.
@Crip51 : C'est normal c'est le barça. C'est la même chose avec l'Inter l'année passée, pénalty non sifflé et but sur hors jeu de milito.. Mais tout le monde ne retiens que l'exclusion (certes scandaleuse) de motta.
Vous êtes sérieux les gars là ? A l'aller, il oublie un pénalty pour le Barça ok ! (D'ailleurs pour info, c'est à l'aller au Camp Nou que Chelsea a bétonné ..)

Match retour le Barca se fait manger, y'a pas de bétonnage ! Et en dehors des deux mains dans la surface (le ballon va à la main certes, mais la main empeche ce ballon d'aller vers le but ... ce qui dans le reglement entraine un pénalty ...) y'a quelques attentats dans la surface, dont un particulierement scandaleux de Yaya Toure sur Drogba !

Serieux les gars, vous avez beau supporter la meilleure équipe du monde, mais à un moment donné faudrait savoir avouer quand vous méritez de perdre ...
Les équipes du traductor méritent toujours de perdre, et pourtant, personne ne le reconnait. Pourquoi les Culés devraient faire cet effort. Que ronaldo s'arrangé déjà pour que la langue de sa mère rappe moins ma bite et ça ira déjà mieux. Sale bâtard !
Quel match de Beckham à Old Trafford contre le Barça, des centres millimétrés, un coup-franc au p'tits oignons... Ce mec a un pied droit magique (avec la vivacité en plus à l'époque)!!
La finale de ce soir ? Un remake de celle de 1994 pour les Barcelonais - http://lefootagedejeanluc.blogspot.com/ … poque.html
Lamps : J'ai jamais dis que c'était pas scandaleux ovebro hein (car ça l'était), je dis juste que comme ç'est le barça, tout le monde ne voit que ce qui les avantages à chaque fois. Quand Arsenal à battu le barça 2-1 à londres, alors qu'il y avait un but valable refusé à 0-1, puis un pénalty non sifflé, j'ai pas vu Guardiola venir scandalisé l'arbitrage, au contraire de d'autre entraineur qui ne parle que de ça. Quand tout le monde était scandalisé pour le carton rouge ignoble de motta du à la simulation de busquets, personne n'a parler du but valable annulé pour une main qui était limite sur ses couilles (à touré). Des erreurs en défaveurs du barça y'en a eu plein, mais tout le monde ne retiendra que les grosses (ovrebo, van persie, motta).
@tx, c'est scandaleux?

Jusqu'à quel point?

Arbitre acheté?

Allons!

Ne pas siffler ces pénos était discutable mais pas scandaleux.

La preuve? Ni l'UEFA ni Hiddinks n'ont moufté.

Drogba et Ballack l'ont eu mauvaise mais c'était sur le coup de la frustration. Et puis, on connaît la mauvaise foi des footballeurs.

@Lamps, je ne supporte pas le Barça parce que c'est la meilleure équipe du monde. Je n'ai plus quinze ans.

Un autre arbitre qu'Ovebrö aurait peut-être sifflé ces pénos mais lui, non. Point barre!

A quoi bon discuter 107 ans les décisions d'un arbitre?

Le barça s'est fait bouffer? Il s'est fait bouger, tout au plus. Il conservait le monopole du ballon. Et à part ces pseudo-pénos, je ne vois pas en quoi Chelsea l'a bouffé.

La praline d'Essien était un but venu d'une autre planète.

Dans le jeu, Chelsea n'a jamais été supérieur.
@mario: "La preuve ? Ni l'UEFA ni Hiddinks n'ont moufté. "

Faux et archi-faux!

L'UEFA n'a rien dit evidemment car c'est elle qui depeche Ovrebo pour la sale besogne constatee par TOUS.

Hiddink a declare en fin de match, je prefere ne rien dire car si je parle ma carriere est terminee.

Petite memoire, petite teub.
C'est vrai, j'avais oublié la réaction d'Hiddinks à l'époque.

Mais il a changé d'avis depuis. Il a récemment admis que le Barça avait été supérieur à son équipe. Ce que TOUS savaient déjà.

Mets-toi à la page au lieu de t'intéresser de si près à l'appendice reproducteur des autres.
ronaldo aime la bite mes aïeux, vous devez vous y faire...
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 3 heures La pépite collective du Celtic il y a 4 heures Vidal conclut une belle action collective il y a 5 heures Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 7 heures Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot il y a 8 heures Ronaldo rend visite à sa statue il y a 11 heures Gianluigi Donnarumma est majeur il y a 12 heures Douze ans de prison pour le fils de Pelé
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans
0 19