Come-back de Grégory Proment à Metz

Modififié
1 6
Grégory Proment de retour à la maison. En fin de contrat à Caen, le milieu de terrain revient traîner ses guêtres au FC Metz. Le joueur français de 33 ans va mettre les mains dans le cambouis, car son club formateur jouera la saison prochaine en National. Il a signé un bail d’un an, plus un autre en option si les Grenats remontent en L2.

« Je suis très content et très fier d’être ici aujourd’hui. Je reviens dans mon club, car j’ai vraiment envie de réaliser quelque chose avec lui, j’ai vraiment envie d’aider les jeunes de ce club à réaliser quelque chose ici, au FC Metz » , a clamé le joueur sur le site officiel du club, que Proment avait quitté en 2006.

Courtisé selon son agent par des formations de Ligue 1 ou de Ligue 2, Greg a donc fait le choix du cœur. C’est tout à son honneur. À la rentrée, il entamera sa dixième saison en pro sous les couleurs messines. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bravo à lui, rare pour être signalé...
Un mec d'expérience pour encadrer un effectif qui risque essentiellement d'être composé de la cfa et des u19 de l'an dernier.
Un mec qui aime le club a contrario de certains fossoyeurs récents dont le melon n'avait d'égal que la médiocrité (kikoo Ludovic Guerreiro).
Note : 1
Bienvenue à la maison Captain Greg! Au moins un qui revient, et qui a l'amour du maillot qui l'a révélé, pas comme d'autres, hein Robert...
Je me rappelle encore de son penalty en pleine lucarne lors de la séance de t.a.b. face à l'Etoile Rouge de Belgrade ... en 1999 je crois !
Arsène Holmes Niveau : DHR
C'est un bon mec, revenu pour sauver Malherbe l'an dernier. Grande classe!
nicolino57 Niveau : CFA2
Aaah... la bonne époque...
Beau geste en tout cas !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6