En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Coman veut tout gagner

Il a débarqué cet été au Bayern Munich et il est déjà très ambitieux.

En quatre apparitions, il a déjà marqué deux buts et il ne compte pas s'arrêter là. Kingsley Coman espère profiter de la forme actuelle de son équipe, qui a remporté tous ses matchs de championnats depuis le début de la saison. Le jeune Français et le Bayern Munich comptent bien écrire l'histoire en remportant un quatrième titre de champion consécutif, chose qu'aucun club n'est encore jamais arrivé à faire en Allemagne.

Dans une interview publiée sur le site officiel de la Bundesliga, Coman, 19 ans, a fait part de ses ambitions : « Je suis venu ici pour gagner le plus de trophées possibles. Le Bayern va essayer de gagner une quatrième Bundesliga de suite, et je veux aider le club à entrer dans l'histoire. Nous allons également essayer de gagner la Coupe d'Allemagne et la Ligue des champions. Notre équipe est incroyable, nous sommes très adroits devant le but, très disciplinés et nous restons concentrés pendant 90 minutes, quel que soit le score. L'état d'esprit est génial. »


Quand on est dans le camp des vainqueurs, forcément c'est plus cool. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4