Coman revient sur son passe au PSG

Modififié
0 40
Kingsley Coman, un œil dans le rétroviseur.

L'attaquant français, qui s'éclate tout en se révélant depuis le début de la saison au Bayern Munich, est revenu sur sa jeune carrière pour le magazine Kicker. Au moment d'aborder son passage chez les pros du PSG, le joueur de 19 ans n'a pas hésité à dire ses quatre vérités. « Dans l’équipe, il y avait beaucoup de clans, ça n’a pas rendu l’intégration facile. Je ne me sentais pas bien dans l’équipe. La compétition était énorme, on devait seulement gagner des titres. Ibrahimović ? Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même » , a déclaré le joueur qui appartient encore à la Juv' au magazine allemand avant d'ajouter au sujet de son prêt en Bavière : « Je savais que je pourrais mieux utiliser mes qualités ici qu’à Turin. J’aimerais rester longtemps. Le club devrait me recruter, je l’espère, c’est mon souhait. »

En même temps, on ne change pas Zlatan. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il commence à me taper sur le système ce gars là.. A croire qu'il est déjà arrivé !

Et par rapport à ibra : j'ai souvenir de verrati qui disait que Zlatan lui avait donné beaucoup de conseils, et ... Ongenda a dit la même chose après son but à Lorient ! Coman a une rancoeur ou un ego de fou, c'est dingue
Les mecs toujours en train de se plaindre, en comparaison Tim Duncan n'a pas adressé un mot à Tony Parker lors de sa première saison, ça n'a pas empêché le bonhomme de s'imposer.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
"Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même, "

les jeunes n'ecoutent plus les conseils des ainés,à 20 ans,ils ont déjà le melon.alors a quoi bon...

le mec a fait une demi saison correct au bayern et il se la pete déjà
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Oulala on ne touche pas a Zlatan...
pedrolito19 Niveau : CFA2
Je suis sur que le mec n'aborde jamais le sujet PSG sans l’intervention de ces fameux journalistes. J'ai malgré tout hâte de voir Ribery revenir dans cette équipe histoire qu'il mange un peu de banc, il a tendance a oublier que ses dernières titularisations sont dues à une cascade de blessés. Il crache pas sur la Juve ? Non parce que je pense qu'il ne manque à personne là bas non plus ce soi disant "crack"
Le mec peut pas s'empêcher de cracher sur le PSG, dès qu'il a un micro "test, un deux, un deux, JE DETESTE LE PSG, C'ETAIT HORRIBLE, TOUS DES GROS CONS". Du calme gamin.
D'accord avec vous sur le fait qu'il y a un soucis de respect entre les générations en France .. etc
Cependant comment pouvez vous juger ce jeune , sur une phrase , sous prétexte qu'il dit que Zlatan ne donne pas forcément de conseils ?
Ce fameux joueur qui lui meme a un égo surdimensionné , et dénigre la France du foot .
En toute franchise je ne connaissais pas Coman avant son transfert au Bayern , et le moins qu'on puisse dire , pour son jeune age il a réussit une intégration express dans un très grand club !
La ou justement dans ces deux anciens clubs on ne lui a pas forcément fait confiance .
De ce plus Coman et Martial sont sans doute l'avenir de la sélection Française , qui a contrario me parait plus humble et plus respectueux que certains ancien trouble faite ..
Les conseils il faut aller les chercher aussi.

Coman il réfléchit à l'envers, c'est lui le jeune c'est à lui de bouger ses fesses et de demander au patron des conseils.

Comme si Zlatan allait être la mère poule de tout les jeunes du PSG...

D'ailleurs le Z à toujours dit qu'il avait beaucoup écouter les anciens dans sa jeunesse.

M'enfin bon de la part d'un traître qui c'est barré pour aller gratter un max de tune à la juve...
PirloVerratti Niveau : DHR
Il n'a pas forcément tort, le championnat allemand correspond plus à ses qualités.
C'est un excellent joueur mais qui doit faire de très gros progrès tactiques s'il veut réellement devenir un grand joueur.
A la Juve, on le sentait souvent un peu perdu ou en train de courir dans le vide. Il me rappelait un Elia, ce qui n'est pas un compliment.
zinczinc78 Niveau : CFA
En même temps, Verrati parlait déjà Italien et la langue des signes en arrivant à Paris.. Ça aide pour communiquer avec Zlatan..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 40