Coman revient sur son passe au PSG

Modififié
0 40
Kingsley Coman, un œil dans le rétroviseur.

L'attaquant français, qui s'éclate tout en se révélant depuis le début de la saison au Bayern Munich, est revenu sur sa jeune carrière pour le magazine Kicker. Au moment d'aborder son passage chez les pros du PSG, le joueur de 19 ans n'a pas hésité à dire ses quatre vérités. « Dans l’équipe, il y avait beaucoup de clans, ça n’a pas rendu l’intégration facile. Je ne me sentais pas bien dans l’équipe. La compétition était énorme, on devait seulement gagner des titres. Ibrahimović ? Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même » , a déclaré le joueur qui appartient encore à la Juv' au magazine allemand avant d'ajouter au sujet de son prêt en Bavière : « Je savais que je pourrais mieux utiliser mes qualités ici qu’à Turin. J’aimerais rester longtemps. Le club devrait me recruter, je l’espère, c’est mon souhait. »

En même temps, on ne change pas Zlatan. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il commence à me taper sur le système ce gars là.. A croire qu'il est déjà arrivé !

Et par rapport à ibra : j'ai souvenir de verrati qui disait que Zlatan lui avait donné beaucoup de conseils, et ... Ongenda a dit la même chose après son but à Lorient ! Coman a une rancoeur ou un ego de fou, c'est dingue
Les mecs toujours en train de se plaindre, en comparaison Tim Duncan n'a pas adressé un mot à Tony Parker lors de sa première saison, ça n'a pas empêché le bonhomme de s'imposer.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
"Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même, "

les jeunes n'ecoutent plus les conseils des ainés,à 20 ans,ils ont déjà le melon.alors a quoi bon...

le mec a fait une demi saison correct au bayern et il se la pete déjà
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 40