En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Coman prié de se faire prêter par la Juve

Modififié
C'est ballot. Kingsley Coman, la jeune pépite offensive de 18 piges formée au PSG, peut s'en mordre les doigts.

Après avoir snobé Paris en refusant de signer un contrat pro, le rebelle avait filé à la Juve pour, disait-il, « gagner du temps de jeu » . La concurrence au sein du club transalpin était moins relevée qu'à Paris selon l'intéressé. L'expérience Pogba avait dû le faire gamberger. Tout semblait se dérouler comme sur des roulettes. Aligné lors du premier match de Serie A sur le terrain du Chievo Vérone (victoire 1-0), l'attaquant prépubère avait plutôt régalé. La presse italienne s'était un peu enflammée à son sujet. Sauf que depuis, son temps de jeu s'est considérablement réduit. Grignotant des bouts de matchs, il est aujourd'hui cloué sur le banc des Bianconeri. Massimiliano Allegri, coach de la Juve, lui préfère la paire Tévez-Llorente. Mais là où le bât blesse, c'est que l'Espagnol Morata, voire Giovinco passent devant le Français. D'après Goal.com, les dirigeants envisagent donc de prêter Coman cet hiver afin qu'il puisse jouer et progresser.


Les prétendants ne devraient pas manquer de se bousculer. Il est toutefois bien regrettable que Kingsley Coman ait choisi de quitter son club formateur pour atteindre, si tel est le cas, une si grotesque issue. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3