Coman presque aussi rapide que Christophe Lemaître

Modififié
2 12
Il court, il court le Kingsley.

La nouvelle coqueluche du Bayern Munich, Kingsley Coman, fait beaucoup parler de lui depuis son arrivée en Bavière. Auteur de plusieurs entrées intéressantes (11 matchs pour 9 titularisations et 3 buts en BuLi), le joueur formé au PSG a pu faire parler sa capacité de percussion et sa pointe de vitesse. Selon les chiffres du Bayern Munich, le jeune Français aurait été flashé à 34,37 km/h lors de la victoire contre Cologne (4-0), record inégalé sur l’année 2015.


Mieux que Walcott, Aubam’ et seulement 3 km/h de moins que Christophe Lemaître. Patrick Montel a trouvé son nouveau chouchou. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

nyakichan Niveau : CFA2
3 km/h c'est déjà pas mal, puis surtout il faut voir en combien de temps il y arrive
Vous êtes gentils mais 3km/h, ça fait 8 dixièmes sur 100m. Donc Coman est aussi proche de Lemaître que Christine Arron peut l'être.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
J'aurais juré que Douglas Costa était plus rapide que lui
Il y a quelques semaines, les cahiers du foot ont sorti un article sur ce "mythe de la vitesse" des footballeurs, et surtout sur le n'importe quoi de ces stats.

http://www.cahiersdufootball.net/articl … tesse-6095
rossonerii Niveau : DHR
Pas sur que la performance sois la meme sur un terrain d'athletisme
paul.la.poulpe Niveau : Ligue 1
Bien vu Alex, j'y avais pensé aussi. Tu aurais pu aussi préciser qu'ils parlent de la façon dont les "journalistes" utilisent ces stats sans le moindre recul.
Roland Gland Niveau : DHR
On peut aussi parler des méthodes de calcul de ces "performances". Lorsqu'elles sont estimées, c'est souvent le même foutage de gueule que le célèbre "révélateur " de Hors Jeu.

De la même manière, lorsque le club fournit l'information sans les données. Est ce qu'on peut dire que c'est crédible? On voit bien que la communication des sponsors et des clubs nous habitue aux vidéos de faux gestes acrobatiques de leurs stars : pub Nissan avec Silva, Vidéo Ronaldo/Remi Gaillard, ...
Roland Gland Niveau : DHR
Quand je parle des données, je parle de données fiables comme celles recueillies un capteur GPS.
Génial!
Il peut se mettre à l athlétisme alors? Il pourrait y rejoindre Obafemi Martins qui avait 99 en accélération et 99 en vitesse à PES 5...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Décès de Pavel Srnicek
2 12