Coman ne veut pas voir Guardiola partir

0 6
Ça devrait bouger à Munich.

Plus le temps passe, et plus les chances de voir Pep Guardiola s'en aller du club allemand augmentent. Les rumeurs qui circulent envoient l'Espagnol en Premier League, dans l'un des deux Manchester. Mais Kingsley Coman, qui a la confiance de son coach depuis le début de la saison, vivrait mal le départ de l'entraîneur du Bayern. « Je serais très triste si Pep quittait le Bayern, a confié le Français sur Sky Sport. Il est le meilleur entraîneur du monde à mon avis. Je me suis bien développé avec lui grâce aux matchs et sa confiance à mon égard. Pep ira là où il le désire. Je lui souhaite le meilleur. Ce sera sa décision, pas la mienne. »

Il y a bien une petite place dans la valise. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Mon dieu !
Cette petite tresse me rappelle les "queues de rat" des années 90 que certains arboraient fièrement sans aucun respect pur ceux qui les entouraient
Franchement, si Pep va à City, ça irait à l'encontre de tout ce qu'il a toujours laisser sous-entendre.
ManU semble avoir la faveur des pronos pour plusieurs raisons :
- club en reconstruction
- des jeunes
- des moyens
- hispanisation progressive
- ça joue QUE à la passe à 10
- championnat "abordable" dans la mesure où les gros régressent
- et, passer derrière l'autre trou du cul sympa comme une porte de prison, il suffit d'un sourire et le Pep sera vu comme Dieu
FootixInside Niveau : District
D'un côté, j'aimerais qu'il reste au Bayern pour gagner la LDC, de l'autre revoir l'opposition Klopp - Guardiola avec 2 effectifs différents me tente aussi.
@Polo11

Ce n'est pas une critique, ni une remise en question de ses qualités de coach mais pour l'instant Pep n'a coaché que les monstres du moment,

le barça, puis dès lors qu'il baisse il s'envole au nouveau monstre, le Bayern,

Je suis pas sûr que United soit sa priorité première, s'il va en Angleterre je prends le pari que ce sera à City (malheureusement pour lui...)
Tu n'as pas tort sur le fond, l'ami Pep a en effet coaché des équipes qui avaient toujours le potentiel pour gagner (il n'a coaché que 2 équipes ceci dit), même si les résultats parlent pour le moment pour lui.

S'il devait aller en Angleterre, je ne le vois que débouler à Arsenal ou ManU. Arsenal est bien avec Arsène alors que ManU est une équipe à potentiel (cash, jeunes et switch progressif vers un jeu ultra horizontal).
De ce que Pep sous-entend, il veut à tout prix éviter de bosser pour un propriétaire type quatarien/russe qui veut tout, tout de suite et osef du reste. Il avait d'ailleurs confesser avoir été choqué par la pression mise sur Carlo par la PSG à l'époque.

Ces éléments font que je l'imagine bien à ManU. Après, ça serait ni la première, ni la dernière fois que je me trompe ^^
Et puis, point parfaitement subjectif, c'est qu'en tant que supporter mancunien, j'en peux tellement plus de l'autre sac à merde sur le banc que je suis prêt à tout pour avoir un vrai coach sur le banc plutôt que cette immondice.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Carrasso plus que satisfait
0 6