En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayer Munich

Coman : « Je veux devenir le meilleur joueur du monde »

Modififié
Kingsley l'ambitieux.

Kingsley Coman, l'ailier du Bayern Munich, s'est confié dans un long entretien au Guardian. S'il semble conscient des attentes qu'il suscite, le Français n'a pas hésité à se projeter vers l'avenir et à livrer ses ambitions.

L'occasion pour lui d'évoquer le Bayern, mais aussi des débuts compliqués en Bleu avec les attentats en toile de fond. « Nous avons appris la vérité (à propos des attentats, ndlr) à la fin du match. J'étais juste choqué. Mais au début, comme c'était mon premier match, j'étais heureux... Nous avons joué le match. Nous avons gagné le match. Après cela, nous sommes allés dans les vestiaires. C'est à ce moment-là qu'on nous a informés » , a-t-il commencé avant d'évoquer la bouffée d'air frais que représentent les rassemblements en équipe de France dorénavant, où il a connu « la plus belle ambiance » chez les Bleus, lors du match contre la Russie.

Une chance qui s'explique grâce à ses bonnes prestations avec l'équipe bavaroise, notamment en Ligue des champions. « Je savais que je jouais bien, mais les statistiques sont décisives. Elles ajoutent de la crédibilité et de la confiance. Et le match de la Juventus était très spécial pour moi. Depuis le banc, je savais que c'était difficile pour le Bayern. Ma carrière ne fait que commencer... Chaque jour, je veux progresser. Le but ultime serait de devenir le meilleur joueur du monde, mais je suis encore très loin de cela. J'ai tellement de travail à faire, mais, un jour, si c'est possible... »


Avec l'Euro comme déclic ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9