Coman : « Je ne me sentais pas bien au PSG »

Modififié
418 66
Coman ne regrette pas le PSG.

Alors qu'il explose cette saison avec le Bayern Munich après être déjà passé à seulement 19 ans du côté du PSG et de la Juve, le jeune ailier devenu international ne garde pas que des bons souvenirs de son époque parisienne. Dans l'émission Luis attaque sur les ondes de RMC, le joueur est revenu sur son arrivée dans le groupe pro des champions de France en titre, il y a 3 ans : « Je ne me sentais pas bien dans le groupe. On voyait trop la différence entre les jeunes et les autres, il y avait des groupes distincts. L'intégration n'a pas été facile. »

En passe de disputer une demi-finale de Ligue des champions avec le Bayern et l'Euro avec les Bleus, Kingsley a fait un sacré bout de chemin depuis. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

'culé , il nous aurait fait du bien contre City lui...de quoi se mettre des baffes jusqu'à la fin de la saison, faudra vraiment instaurer des turnovers pour ne plus perdre de jeunes meme si doit y avoir pas mal de Bahebeck dans le tas.

Le vivier de l ile de France, éternelle arlésienne du PSG
MarcoVerrastu? Niveau : Loisir
bouhouhou
pas bien bouhouhou
malheureux bouhouhou
laurent blanc bouhouhou
Argen.. What ?
Ah bah je me casse alors
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
418 66