Coman : « J'ai une carte à jouer »

0 20
Arrivé cet été au Bayern Munich, Kingsley Coman a profité des blessures et du temps de jeu accordé par Pep Guardiola pour faire son trou.

Auteur de deux buts, il s'épanouit et continue de s'affirmer en apprenant auprès de grands joueurs. Peut-être un futur joueur sur qui Didier Deschamps pourra compter en vue de l'Euro 2016.

En conférence de presse avec l'équipe de France ce mardi, le gamin n'a pas caché ses ambitions : « J'ai une carte à jouer, il y aura une chance jusqu'à ce que la liste finale soit connue. Je suis allé au Bayern, car ça me correspondait plus que la Juve. Je ne pensais pas être aussi vite appelé en Bleu, je joue des grands matchs avec des grands joueurs, ça aide. Je n'ai pas plus de pression qu'en club, j'arrive ici pour tout casser. Les joueurs du Bayern m'avaient dit que c'était mieux si j'allais en sélection. J'ai une vraie carte à jouer, il n'y a pas beaucoup de joueurs avec mon profil. »

La couleur est annoncée. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Faites quelque chose Sofoot pour les guillemets et les apostrophes.

Un massacre ce nouveau site.
13 matches titulaires en pro et appelé en équipe de France ... On peut bien parler de son talent mais je pense qu'on tient un record la ! En dépit des blessés cest triste que l'équipe de France n'ait pas mieux
Sur ce que j'ai vu c'est quand même un "tout droit" amélioré qui joue bien son rôle tactique spécifique dans une équipe qui mets des branlées à tout le monde et coaché par le plus grand entraineur au monde.
Autrement dit, je pense que des mecs de son profil, on en a à la pelle en France.Maintenant, coaché par Guardiola, il peut évidemment progresser.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20