En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Coman : « J'ai une carte à jouer »

Arrivé cet été au Bayern Munich, Kingsley Coman a profité des blessures et du temps de jeu accordé par Pep Guardiola pour faire son trou.

Auteur de deux buts, il s'épanouit et continue de s'affirmer en apprenant auprès de grands joueurs. Peut-être un futur joueur sur qui Didier Deschamps pourra compter en vue de l'Euro 2016.

En conférence de presse avec l'équipe de France ce mardi, le gamin n'a pas caché ses ambitions : « J'ai une carte à jouer, il y aura une chance jusqu'à ce que la liste finale soit connue. Je suis allé au Bayern, car ça me correspondait plus que la Juve. Je ne pensais pas être aussi vite appelé en Bleu, je joue des grands matchs avec des grands joueurs, ça aide. Je n'ai pas plus de pression qu'en club, j'arrive ici pour tout casser. Les joueurs du Bayern m'avaient dit que c'était mieux si j'allais en sélection. J'ai une vraie carte à jouer, il n'y a pas beaucoup de joueurs avec mon profil. »


La couleur est annoncée. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18