Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayern-Hanovre (3-1)

Coman fait valser Hanovre

Modififié

Bayern Munich 3-1 Hanovre

Buts : Vidal (17e), Coman (67e) et Lewandowski (87e sp) pour le Bayern // Benschop (35e) pour Hanovre

Hanovre 96, né pour perdre à Munich.

Défait lors de ses neuf dernières visites à l’Allianz Arena, Hanovre est encore reparti de Munich avec une défaite ce samedi après-midi. Mais contrairement aux rencontres précédentes, le Bayern a souffert pour vaincre le promu et son portier Philipp Tschauner, auteur de plusieurs parades exceptionnelles et sauvé à trois reprises par ses montants.


Et pourtant, rien ne semblait présager une après-midi de souffrance pour les hommes de Jupp Heynckes qui ouvrent rapidement le score sur une remise de la tête d’Arturo Vidal pour Robert Lewandowski. Lequel ne touche pas le cuir, qui échoue finalement au fond des filets (1-0, 17e). Bien décidés à se mettre rapidement à l’abri, les Bavarois enchaînent les vagues offensives et croient doubler la marque par l’intermédiaire de l’attaquant polonais aux cheveux peroxydés, mais l’arbitre de la rencontre refuse finalement le but après utilisation de la VAR révélant une position de hors-jeu (25e). Dans la foulée, Niclas Füllkrug profite de la largesse défensive du Bayern pour se présenter face à Sven Ulreich qui le fauche dans la surface de réparation. L’attaquant allemand pense se faire justice tout seul en convertissant son penalty, avant de devoir le retirer – tous les joueurs étant entrés dans la surface avant le tir – et de l’envoyer dans les gants de Sven Ulreich (27e).


Malgré ce coup dur, les hommes d'André Breitenreiter continuent dans leur stratégie : tenter de relancer proprement et presser haut les Bavarois. Une tactique payante puisque Charlison Benschop égalise de la tête sur corner (1-1, 35e). Un but synonyme de début de domination munichoise totale symbolisée par Kingsley Coman. Intenable sur son côté gauche, l'international français fait le break sur une mine du gauche sous la barre (67e) avant de gratter un penalty que Robert Lewandowski transforme tranquillement (87e).

Le Paris Saint-Germain est prévenu, son ancien poulain est dans une forme olympique.



Bayern Munich (4-2-3-1) : Ulreich - Kimmich, Boateng, Hummels, Rafinha - Javi Martínez (Tolisso 58e), Vidal - Müller (Alaba 81e), James Rodríguez, Coman (Ribéry 90e) - Lewandowski. Entraîneur : Jupp Heynckes.
Hanovre (3-4-3) : Tschauner - Sané, Anton, Sorg (Albornoz 81e) - Korb, Bakalorz, Schmiedebach (Fossum 46e), Ostrzolek - Benschop (Harnik 68e), Klaus, Füllkrug. Entraîneur : André Breitenreiter.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
    Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall il y a 10 heures La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) il y a 19 heures La drôle de liste d'invités de la finale 35 Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68 Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3