1. //
  2. // Juventus Turin

Coman et la fibre bleue de la Juve

Modififié
5 44
De Platini à Trezeguet, en passant par Deschamps, Thuram et à présent Pogba, la Juventus Turin a un petit faible pour le made in France de qualité.

C'est avec l'ambition d'imiter cette clique que Kingsley Coman (18 ans) a quitté la capitale, cet été, pour poser ses valises dans le Piémont. « La Juve, c'est actuellement un aussi grand club que le PSG, et par rapport à son passé encore plus grand. Ce qui m'a plu, c'est l'exemple Pogba, qui est arrivé au même âge que moi. (...) Au PSG, ce sont surtout les Brésiliens. Ici, ce sont les Français » , explique le joueur repéré à Sénart-Moissy, en Seine-et-Marne, dans un reportage que lui a consacré Téléfoot.

Pour l'instant, il tourne seulement à 7 rencontres de Serie A (207 minutes de jeu cumulées) et un but de fou en Coupe d'Italie.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il nous gonfle avec son Rabiot Laurent Blanc, j'aurais préféré qu'il insiste pour garder Coman
georgesleserpent Niveau : Loisir
Franchement excusez moi les supporters du PSG, mais est ce qu'on peut actuellement mettre la Juve au même niveau que le PSG ? Le PSG est 4ème de la L1 (!!!) alors que la juve est première de série A avec 5 points d'avance, en ayant gagné tous ses gros matchs et en ayant perdu qu'un seul match...
Puis dans le jeu, même si c'est pas aussi flamboyant que ça ne l'était il y a 2-3 ans, ça reste du solide, et en plus ils me semblent plus efficaces qu'ils ne l'étaient..


Et qu'on ne me sorte surtout pas que la L1 est supérieur à la série A...
Judas iscariot Niveau : Loisir
Le probleme c'est que l'elimination face a Galatasaray l'annee passe c'etait Moche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 44