Colonie slovène à Palerme

0 0
Ça y est, la communauté slovène s'est agrandie un peu plus en Sicile. Les deux nouveaux acquis, Sinisa Andelkovic et Jasmin Kurtic, ont été présentés dimanche après-midi.



Ilicic, Bacinovic, Andelkovic, Kurtic. Palerme n'a jamais eu autant l'accent de l'est. Et cela risque de ne pas s'arrêter là, le Slovène appelant le Slovène.

« Ilicic et Bacinovic ont certainement ouvert la voie pour les joueurs slovènes dans le championnat italien. Personnellement, je suis très content d'être arrivé ici. Mon objectif est de pouvoir suivre les traces de Josip et Armin, en visant aussi un poste en équipe nationale » a déclaré Kurtic, 22 ans dans une semaine, lors de la présentation.



Plus discret, Andelkovic, 24 ans, a seulement avoué que l'entraîneur, Delio Rossi, lui avait dit que pour devenir titulaire, il fallait « travailler, travailler et encore travailler » . Simple, mais efficace.




A ce rythme-là, Zamparinic va finir par contaminer tout le monde, même Miccolic et Balzarettic.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Adriano s'excuse
0 0