Colonie portugaise à Besiktas

Modififié
0 2
Besiktas est déchaîné. Après avoir engagé hier Manuel Fernandes, en provenance de Valence, le club turc est en passe d'officialiser les arrivées de Simao (Atletico Madrid) et Hugo Almeida (Werder Breme).



Le quotidien AS a indiqué que le club d'Istanbul, actuel 5ème du championnat turc, serait prêt à offrir un contrat en or aux deux joueurs. Tous deux en fin de contrat en juin prochain, Simao et Hugo Almeida auraient d'ores et déjà donné leur accord pour rejoindre la Turquie. Les deux transferts permettront aussi à l'Atletico Madrid et au Werder de renflouer les caisses.



Avec Ricardo Quaresma déjà sur place, la colonie portugaise s'agrandit donc à Besiktas, qui comptera désormais quatre représentants lusitaniens. Les trois nouvelles recrues pourront débuter dès le mois de janvier. Par contre, bon courage pour trouver un traducteur portugais-turc.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Difficile à comprendre... Ils ont tellement de tune que ça ? Lacher des super clubs espagnoles (Mention spécial pour Almeida qui passe en 1 semaine de la rumeur Real de Mourinho à Besiktas chapeau...) pour aller s'enterrer dans un championnat de 3ème zone... Mouai...
Tous des joueurs surcotés, bon débarras.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La dernière de Barton
0 2