1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone AmSud

Colombiens et Argentins éparpillent

La Colombie et l'Argentine foncent vers le Brésil. Cafetereos et Albicelestes se sont promenés vendredi, respectivement face à la Bolivie (5-0) et au Venezuela (3-0). Derrière, l'Uruguay a rassuré mais n'a pas gagné.

Modififié
4 19
ColombieBolivie : 5-0
Buts: Torres (20e), Valdes (49e), Gutierrez (61e), Falcao (85e), Armero (93e)

Les Cafeteros sont irrésistibles. Vendredi, sous les 35 degrés humides de la caribéenne Barranquilla, Falcao et consorts ont fait se liquéfier onze infortunés Boliviens. A la mi-temps, le tableau d'affichage ne traduisait pas la domination colombienne, mais le second acte allait le faire, lui. Le seul but de la première période a été inscrit par Macnelly Torres, servi par Juan Cuadrado, pourtant en position de hors-jeu (20e). Un but valable avait toutefois été préalablement refusé aux locaux, et un pénalty sur Falcao non sifflé. Au-delà du score lourd, la Colombie a une nouvelle fois impressionné par sa capacité à multiplier les occasions. Une facilité à mettre hors de position l'arrière-garde qui ne peut être uniquement attribuée au duo Falcao-Gutierrez, mais plutôt à la diversité des sources de danger. Le travail des arrières latéraux doit être spécialement mis en relief. Les montées de Zuñiga, et surtout d'un virevoltant Cuadrado, ont mis au supplice les Boliviens.

Auteur de deux entrées détonnantes face au Chili et au Paraguay, l'automne dernier, au poste de milieu droit, Cuadrado a cette fois été titularisé en lieu et place du latéral Pablo Armero. Un nouveau choix gagnant de Pekerman, comme celui d'avoir fait de Macnelly Torres son numéro 10. Le joueur de la Fiorentina et celui de l'Atletico Nacional ont été les grands animateurs de cette rencontre, plus qu'un James Rodriguez, un ton en dessous de ce qu'il propose de coutume. Outre l'ouverture du score, Torres s'est notamment signalé par un amour d'offrande en profondeur pour Teofilo Gutierrez (61e). Les patronymes des autres buteurs disent tout du moment de plénitude vécu par la Colombie. Le défenseur central et maillon faible, Carlos Valdes (Independiente Santa Fe), a ainsi doublé la mise à la 49e. Dans les arrêts de jeu, Pablo Armero, qui aurait pu être amer d'avoir été écarté du onze titulaire, inscrivait sa première réalisation en sélection, et jubilait. Enfin, le bonheur ne pouvait être total sans un but du héros de tout un pays, Radamel Falcao. El Tigre posa sa griffe d'une reprise à bout portant (85e). Bilan colombien sur ses quatre dernières rencontres éliminatoires : douze points dans le portefeuille, quatorze buts inscrits, un but encaissé. Qui dit mieux ? Personne.

Youtube

ArgentineVenezuela (3-0)
Buts : Higuain (28, 58e), Messi (sp, 45e)

L'Argentine a-t-elle réalisé son meilleur match des éliminatoires face au Venezuela ? C'est bien possible, et pas si étonnant pour une sélection qui grandit match après match. Corps auparavant coupé en deux, mais dont l'arsenal offensif compensait toutes les carences, l'Argentine forme désormais un véritable collectif. Face au Venezuela, elle a même ressemblé pour la première fois de l'ère Sabella à un implacable rouleau-compresseur. Venu en Argentine avec des ambitions, la Vinotinto s'est montrée impuissante face aux déferlantes albiceleste. Retranchée dans sa moitié de terrain, le Venezuela a fini par craquer peu avant la demi-heure de jeu, surpris par le bon appel dans le dos de sa défense d'Higuain, servi sur un plateau par un Messi injouable (un but, deux passes décisives). « Seul un Messi de ce niveau pouvait voler la vedette au Pape Francisco » , a considéré Olé, en fervent paroissien de l'église messianique.

Privé de Di Maria (suspendu) et d'Agüero (forfait), Sabella a fait confiance, sans surprise, à Ezequiel Lavezzi, mais aussi à Walter Montillo, talentueux milieu offensif employé par les Brésiliens de Santos. Aligné à gauche de l'attaque, dans un 4-2-1-3 où Messi rayonnait en numéro 10, Montillo a mis de l'huile dans les rouages de l'Albiceleste. Titularisé pour la première fois en éliminatoire, pourra-t-il toutefois résister au retour de Sergio Agüero et de Di Maria ? Montillo vient, en tout cas, de donner matière à réflexion à Sabella, avant le rendez-vous de mardi en Bolivie. Sa prestation remarquée entrouvre également la porte à des joueurs de profil similaire, tel Javier Pastore

Youtube

Uruguay-Paraguay : 1-1
Buts : Suarez (80e) pour l'Uruguay. Benitez (87e) pour le Paraguay.

La Celeste a stoppé sa chute libre. Ex leader des éliminatoires, elle restait sur trois défaites et un nul. Face au Paraguay, Forlan et consorts ont clairement redressé la barre, même si la victoire n'a pas été au rendez-vous, la faute à « une erreur grossière » , dixit Oscar Tabarez. A la 87e, trois Uruguayens se sont gênés sur un ballon aérien, que l'infortuné Diego Lugano a dévié involontairement en retrait. Une tête qui se transformait en passe décisive pour le joueur de Toluca, Edgar Benitez. Tabarez avait débuté le match dans un prudent 4-3-1-2, au sein duquel Nicolas Lodeiro se voyait livrer les clés du jeu, derrière le duo Forlan-Suarez. En deuxième période, El Maestro allait modifier son plan de départ. Cavani entrait dès le retour des vestiaires, et la Celeste passait en 4-2-1-3. Option offensive ratifiée à la 68e minute avec l'entrée de Gaston Ramirez à la place du latéral Maxi Pereira. Option payante, puisque Luis Suarez ouvrait le score d'une superbe volée croisée à la 80e. Un but qui ressemblait alors à celui de la victoire. Ce match nul, plutôt juste au terme d'une rencontre rugueuse entre deux collectifs vaillants, permet à la Celeste de prendre au Venezuela sa quatrième place. Le Paraguay reste lanterne rouge. Mardi, l'Uruguay devra confirmer son regain de forme au Chili.

Youtube

PérouChili : 1-0
But : Farfan (87e) pour le Pérou

Dernier match de la onzième journée des éliminatoires de la zone CONMEBOL, le « clasico del Pacifico » a accouché d'une rencontre indécise et musclée. Septièmes à quatre points de la zone de qualification au coup d'envoi, les Incas se devaient de l'emporter face à leur voisin et ennemi. Privé de Paolo Guerrero (suspendu) et de Juan Manuel Vargas (forfait), la tâche du Pérou s'annonçait toutefois ardue face à un Chili désormais cornaqué par Jorge Sampaoli, l'homme qui a fait des miracles à la tête de la U. Pour son premier match officiel en tant que sélectionneur de la Roja, cet Argentin, disciple de Marcelo Bielsa, n'a évidemment pu encore faire adopter ses principes de jeu à ses nouvelles ouailles. Le Chili s'est bien montré le plus entreprenant, mais n'a que rarement déstabilisé l'arrière-garde inca. Finalement, Jefferson Farfan a fait exulter l'Estadio Nacional de Lima à la 87e, en trompant Claudio Bravo. Avec ces trois points arrachés, le Pérou, auteur d'un début de campagne calamiteux, revient dans la course à la qualification.

Le classement : Argentine (23 pts), Colombie (19), Equateur (17), Uruguay (13), Venezuela (12), Chili (12), Pérou (11), Bolivie (8), Paraguay (8). Les quatre premiers qualifiés. Le cinquième jouera un barrage.

Par Thomas Goubin
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Yaya-letour Niveau : CFA2
Messi, en 10 Waw ! Higuain tueur devant les buts, Lavezzi comme il pue la joie ce mec.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Magnifique but de Suarez...gâché par l'égalisation juste après..pfff.
Lugano a encore plombé l'Uruguay c'est terrible pour lui, il leur fait une desailly 2004 ou une thuram 2008, mais ça risque carrément de leur couter la qualif
San Leo Messi avec la pépite Higuain , je sais pas ce que vous en pensez mais sur le premier but y'a un semblant de tiki taka Barça !
intéressant a un peu plus d'une année de la coupe du monde .

Sympa le résumé des Caféteros , merci pour cet rubrique !
"Aligné à gauche de l'attaque, dans un 4-2-1-3 où Messi rayonnait en numéro 10, Montillo a mis de l'huile dans les rouages de l'Albiceleste."

C'est de loin la meilleure formation pour l'argentine étant donné leur effectif de qualité à l'avant. Hâte de voir ce que ça pourra donner en phase finale.
Le commentateur colombien est sponsorisé par Doliprane.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Les commentaires sur une petite musique psychédélique sont du plus mauvais effet.
Stankonia Niveau : DHR
Une question pour les mecs qui suivent un peu plus le football sud-américain. Jackson Martinez est-il remplaçant en sélection? Même question pour James Rodriguez.
Cette Colombie a, sur le papier, une équipe plutôt excitante avec Ospina, les "italiens" Yepes, Zapata, Zuniga, Armero,Guarin,Muriel, le génial Cuadrado. Tu y ajoutes les bombes de Porto, James Rodriguez et Jackson Martinez. Et pour finir, "El Tigre" Falcao.

Derrière c'est pas ouf, mais devant c'est impressionnant!
Vivement ce p***** de Mondial!
Mainvault Niveau : DHR
J'aimerais pas être le sélectionneur argentin, Messi , Lavezzi , Higuain , Aguero , Tevez ( petit coup de moins bien pour les deux derniers j'avoue ) , Pastore , y a de quoi attraper des cheveux blancs. Messi en 10 c'est clairement son meilleur poste.
Le Barça devrait peut-être le tenter en 10-9 et demi et et Villa en 9 avec Pedro Iniesta en ailiers. Enfin vu que je préfère le Réal je n'espère pas :D
En ce moment Jackson Martinez est remplaçant en sélection effectivement, Pekerman préférant aligner Teofilo Gutiérrez avec Falcao devant. James Rodriguez est titulaire par contre.
Côté argentin c'est sûr qu'il y a de la matière : ni Tévez, ni Pastore, ni Palacio, ni Lamela ne font habituellement partie du groupe... Ni Lisandro, ni Cvitanich, ni Osvaldo qui du coup a choisi l'Italie, etc., etc.
Note : -1
Message posté par El Xeneize
sur le premier but y'a un semblant de tiki taka Barça !


Maintenant dès que des mecs font 3 passes c'est du tiki taka...
Sans enlever quoique ce soit au succès et à la belle prestation de l'Albiceleste, il y a quand même un but sur un penalty qui n'y est pas (faudra expliquer à l'arbitre qu'une épaule n'est pas considérée comme une main) et un 3ème but entaché d'une belle position de hors-jeu... Sinon c'est quand qu'on entend CJP célébrer un but comme le commentateur colombien?? magique !
riquelmat Niveau : DHR
Vivaaaaa El Peru !!! Enfin une victoire contre l’éternel rival chilien après les déceptions de ces dernières années. Le Clasico del Pacifico il n'y a rien à dire c'est la plus forte rivalité qui existe en Amsud ça sera toujours plus qu'un simple match de foot...
Message posté par antony


Maintenant dès que des mecs font 3 passes c'est du tiki taka...


sur le premier but y'a un > semblant < de tiki taka Barça !

Nom commun , définition : Apparence trompeuse.

Dérivés : faire semblant , faux-semblant .
Message posté par Mainvault
J'aimerais pas être le sélectionneur argentin, Messi , Lavezzi , Higuain , Aguero , Tevez ( petit coup de moins bien pour les deux derniers j'avoue ) , Pastore , y a de quoi attraper des cheveux blancs. Messi en 10 c'est clairement son meilleur poste.
Le Barça devrait peut-être le tenter en 10-9 et demi et et Villa en 9 avec Pedro Iniesta en ailiers. Enfin vu que je préfère le Réal je n'espère pas :D



_____________________________________________________________________

On l'a capté tout de suite que tu supportais le Real, en espérant Iniesta en ailier ^^
Il est clairement meilleur au milieu !

Messi a été excellent hier soir, et grace à lui, Higuain a marqué 2 buts (pas comme Benzema quoi..) a la limite du hors jeu. Je crois que sur ces 10 buts (comme Messi), il y a 8 passes décisives de Messi.

Tlm se paluche sur Iniesta et Xavi au Barca (et à raison hein), mais Messi reste tout de même le meilleur passeur égalemment !

J'ai tjrs pas eu de réponse à ma question : selon Higuain et Di Maria, quel est le meilleur joueur du monde actuellement? ^^
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Je rêve de voir Higuain au Barca. Messi et lui se trouvent les yeux fermés. On a enfin retrouvé l'Argentine. Petit bémol, c'est pas sur ce match que Lavezzi va prendre la place du Kun.

Quant a Uruguay vs Paraguay, j'ai rarement vu un match aussi pauvre techniquement. Heureusement qu'il y a Suarez chez la celeste, car c'est le néant. Pour le Paraguay, rien de spécial a dire, a part que le crête balai brosse a malheureusement aussi touché les fouteux de cette sélection...
Message posté par riquelmat
Vivaaaaa El Peru !!! Enfin une victoire contre l’éternel rival chilien après les déceptions de ces dernières années. Le Clasico del Pacifico il n'y a rien à dire c'est la plus forte rivalité qui existe en Amsud ça sera toujours plus qu'un simple match de foot...


Putain* ouai, faut voir l'hymne du Chili complètement couvert par les sifflets et arrêté avant la fin pour comprendre que ca va pas être un match comme un autre et pour une fois, le Pérou gagne et évite l'humiliation, que c'est bon!!! Énorme Farfan qui gagne presque le match a lui tout seul faut l'avouer et Pizzaro qui pleure de joie. Vamos Peru Carajo!!!

http://www.youtube.com/watch?v=XJ06qBG9-NI

Mais que dire des Colombiens qui même à 3-0 continuent de jouer et d'attaquer à fond juste... pour faire plaisir au public et avoir l'opportunité de faire quelques pas de danse après le but (Aqui el futbol se baila). La France pendant ce temps la a pris le soin de tout faire pour ne pas en marquer un 4e. Faut dire un stade remplit à 95% de supporters avec le maillot de l'équipe, ca donne envie de se défoncer. Je ne crois pas avoir jamais vu un stade comme celui de Baranquilla, vraiment tout le monde met le maillot.
Rêve de gosse de tout footballeur, jouer la CM 2014 au Brésil...et tout le monde y attend Messi au tournant.
l argentine trés chanceuse encore une fois en élimination de coupe du monde
Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
il y a 1 heure Un but de fou au Nigeria il y a 2 heures Mancini à Danse avec les stars il y a 2 heures Harry Kane franchit la barre des 100 buts il y a 3 heures Le lob encaissé par Sirigu il y a 4 heures Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans il y a 4 heures Gignac décisif pour les Tigres
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 8 heures Un gardien tchèque sauvé par son adversaire Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas
Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas
4 19