En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. //

Colombie : un mort dans les célébrations

Modififié
Les célébrations de la qualification de la Colombie pour les quarts de finale de la Coupe du monde face à l'Uruguay hier (2-0) ont fait un mort à Bogota.

Une femme de 25 ans est en effet décédée pendant les festivités. L'auteur du coup de feu tirait apparemment en l'air, mais une balle perdue aurait touché la jeune Colombienne. Une autre personne aurait été blessée pour des raisons similaires.

« Une femme est morte à cause d'une balle perdue. Il faut être plus prudent » , a déclaré Ricardo Bonilla, maire de Bogota par intérim.

Par ailleurs, depuis les incidents après le match contre la Grèce (9 morts), les Colombiens n'ont pas le droit de consommer de l'alcool pendant les rencontres de leur équipe nationale.


Apparemment insuffisant pour éviter les drames... PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 14 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 10 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12