Colombie : Pékerman vers un départ ?

Modififié
1 1
Une nouvelle qui secoue la Colombie.

Lundi, Luis Bedoya, président de la Fédération colombienne de football, a annoncé sa démission. Ce dernier évoque des motifs personnels, tandis que les médias locaux avancent une implication dans le FIFAGate.


Et ce départ remettrait directement en cause l'avenir du sélectionneur José Pékerman à la tête des Cafeteros. Recruté par Bedoya, l'entraîneur argentin maintient une relation tendue avec le comité exécutif de la Fédération. Le président de 56 ans était le principal soutien de celui qui a emmené la Colombie au Mondial, seize ans après leur dernière participation. Après la défaite 3-0 face à l'Uruguay, Pékerman a fortement été critiqué. Faustino Asprilla, l'ancien international, a notamment affirmé dans les colonnes du journal chilien El Mercurio « que Pékerman ne terminerait pas ces éliminatoires » .

Apparemment, on a la mémoire courte en Colombie. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ce serait dommage, Pekerman a reussi a monter une vraie selection qui tienne la route, avec une identité de jeu. Ce serait con qu'il saute a cause du pere Blatter
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1