En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // quart de finale
  3. // Brésil/Colombie

Colombie : Neymar sera prêt

Modififié
Ce soir, le Brésil aura besoin d'un Neymar en très grande forme pour venir à bout d'une Colombie déterminée à prouver qu'elle fait désormais partie des toutes meilleures équipes du monde.

Touché à la cuisse lors du huitième de finale contre le Chili, le deuxième co-meilleur buteur du Mondial (4 réalisations) a assuré qu'il serait complètement rétabli de sa blessure pour affronter Los Cafeteros. « C'est un quart de finale de la Coupe du monde et nous jouons à la maison. Croyez-moi, je serai prêt. Les entraîneurs et les médecins ont réduit mon implication lors des entraînements, mais là encore, il n'y a aucun risque pour le match » , a déclaré le joueur du Barça au Times of India.

Le Brésilien de 22 ans s'est également exprimé sur le niveau de jeu de James Rodríguez, qui le devance d'un but au classement des buteurs de la Coupe du monde : « James est un joueur dangereux et il a montré le talent qu'il a avec un pied gauche brillant et une grande vision de jeu. Nous devons lui donner peu ou pas d'espace, sinon il sera un danger pour nous. »

Enfin, Neymar Jr. est revenu sur son huitième de finale face à la Roja de Todos : « Contre le Chili, nous avons vraiment souffert. À la fin, c'était de l'émotion pure. Mes larmes après le match étaient celles du pur bonheur. Mais nous savons aussi que le match contre le Chili n'était pas un de nos meilleurs matchs, mais le désir de gagner et de passer le prochain tour étaient immenses. C'était le match le plus difficile, dans lequel j'ai énormément souffert. Nous avons besoin de répéter tout cela contre la Colombie et aller en demi-finale. »


Coup d'envoi de la rencontre ce soir, à 22h. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18