1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Colombie-Chili (0-2)

Colombie-Chili suspendu à la mi-temps

Modififié
0 7
La deuxième demi-finale de la Copa América Centenario entre la Colombie et le Chili a été suspendue à la mi-temps, pour cause d'intempéries. Alors que le Chili menait tranquillement 2-0 à la pause, les organisateurs ont exigé l'évacuation du stade.


Des orages, des fortes pluies et même une tornade étaient prévus sur Chicago au moment du retour des joueurs pour la deuxième mi-temps.


Après environ deux heures d'interruption, la rencontre devrait reprendre. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Punaise, merci RC de pas m'avoir fait attendre jusqu'à 5H.

Sérieusement, une météo comme ça de prévue, et ils n'ont pas trouvé le moyen de délocaliser le match? Etrange.
Tranquillement, c´est vite dit... Le Chili a démarré à 100 à l´heure en faisant une pression pas possible sur des Colombiens pas bien réveillés. Par contre, depuis la blessure de Pablo Hernández vers la 25ème (cisaillé tel un vulgaire épis par Sánchez et aplati en même temps comme une crèpe), il n´y a plus qu´une seule équipe sur le terrain et Bravo fait des merveilles.
Oui je suis d'accord, mais le jeu de la Colombie reste quand même assez pauvre, peu organisé et très désordonné...
Boaz Solossa superstar Niveau : DHR
Donc on recommence en mettant les compteurs à 0?
Le Chili est resté solide tout au long, les colombiens ne se sont jamais vraiment donné l'occasion de revenir en seconde mitempps, surtout après l'expulsion..
Bref un remake de la dernière finale qui promet!
Les Chiliens ont eu très chauds, heureusement qu'ils ont un très grand gardien ! Et puis y a aussi un péno oublié pour la Colombie.
Mais bon ça fait plaisir de voir le remake, l'Argentine m'a paru meilleure jusqu'à présent mais on est pas à l'abri d'une surprise.
C'est tres rare dans une vie d'avoir une telle seconde chance. L'argentine l'a, a eux de bouffer du Chilien. S'ils sont pas motivé ici par l'idée de pouvoir prendre leur revanche sur l'année derniere je ne comprend plus rien. Messi arrive avec un etat de forme largement superieur. Toutes ses blessures cette saison lui sont finalement salvatrice.

Ca va etre un gros match. Si l'Argentine perd ca sera definitivement la fin de cette generation de looser. Si elle gagne c'est peut etre le declic pour de grandes choses en 2018
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7