Colomba nouvel entraîneur de Parme

0 0
La 31ème journée de Serie A a fait des heureux. Mais aussi pas mal de malheureux.



Après le limogeage de Serse Cosmi, c'est Pasquale Marino, le coach de Parme, qui a fait les frais des exigences des présidents. En même temps, perdre à domicile contre le dernier du classement, ça mérite bien un petit limogeage.



Le banc de Parme sera donc occupé, pour les sept dernières journées, par Franco Colomba. Au début de la saison, Colomba était censé entraîner Bologne, mais avait été viré la veille du début du championnat. Ancien de Vicenza et de la Reggina, Colomba aura comme objectif de maintenir les Parmesans en Serie A.



Difficile de tenir toute une saison pour un entraîneur : sur les 20 équipes de Serie A, seules 9 (Milan, Napoli, Udinese, Lazio, Juventus, Fiorentina, Chievo, Lecce et Cesena) ont conservé le même coach depuis le début des hostilités. L'entraîneur le plus « ancien » de Serie A est Gigi Di Canio, sur le banc de Lecce depuis (seulement) deux ans. Sacrée société de consommation.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Espagne en Copa America ?
0 0