En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le FC Cologne doit 60 000 euros à Arsenal

Modififié
Ultra cher...

Après avoir fêté sa première épopée européenne depuis vingt ans, le FC Cologne s'est vu contraint par l’UEFA de payer à Arsenal une amende s'élevant à plus de soixante mille euros. Lors de la victoire des Gunners sur les Boucs à l’Emirates le 14 septembre dernier (3-1), les supporters allemands avaient mis un bordel sans nom en se déplaçant à plus de vingt mille pour trois mille places disponibles dans le parcage visiteurs.


Cinq supporters avaient finalement été arrêtés dans la soirée, alors que des torches avaient été allumées un peu partout dans le stade. Pour corser un peu l’addition, l’UEFA a ordonné un match d’interdiction de déplacement au club allemand, sanction qui serait alourdie à deux ans en cas de récidive.

De toute façon, les supporters de Cologne ne sont plus vraiment d’humeur à faire la fête, puisque leur club fétiche est dernier de Bundesliga comme de son groupe de Ligue Europa. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18