En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Crystal Palace/Newcastle (1-1)

Coloccini visé par un jet de pièce

Modififié
Encore une bonne action mal interprétée. Lors du déplacement de Newcastle à Selhurst Park (1-1), un supporter de Crystal Palace, qui tentait de se montrer généreux, a envoyé une pièce dans le visage de Fabricio Coloccini.

Après l'ouverture du score de Papiss Cissé, le joueur de Newcastle est allé faire un câlin à son copain et aurait pu revenir avec un œil en moins. C'est en tout cas ce que pense son entraîneur, John Carver. « C'est passé à un centimètre de son œil, il aurait pu devenir aveugle ! » a-t-il expliqué en conférence de presse. « C'est incroyable de voir ça. J'espère que les autorités vont s'en occuper. J'en suis certain, les images vont être diffusées à la télé. Il faut trouver le coupable ! »

Sans Roger Hanin, ça va être beaucoup plus compliqué.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Paul Lambert écarté