Coloccini vers Manchester City ?

Modififié
4 4
Si Manchester City a enfin réussi à chiper le titre de champion au voisin de United, c’est en grande partie grâce à sa paire de défenseurs centraux : Vincent Kompany, élu meilleur joueur de Premier League, et l’international anglais Joleon Lescott. En cas de blessure, Kolo Touré était là pour assurer l’intérim, mais l’autre doublure, Stefan Savić (21 ans), arrivé l’été dernier en provenance du Partizan Belgrade, semblait encore trop frais.

En attendant son éclosion, Roberto Mancini ciblerait, selon Metro, un joueur d’expérience : Fabricio Coloccini. Promu capitaine après le départ de Kevin Nolan, l’Argentin sort d’une saison pleine avec Newcastle, 5e du championnat. Élu dans le 11 type de Premier League, l’ancien de La Corogne pourrait vouloir, à 30 ans, disputer enfin la Ligue des champions.

Avoir son Puyol perso, c’est toujours classe. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère sincèrement pour lui plus que pour newcastle qu'il ne partira pas... Ce mec à une place en or massif dans un club qui monte et qui n'a pas finis de monter, donc se serait con pour lui de s'en aller faire banquette chez le champion.
Après c'est sur que pour Newcastle un départ en échange d'un gros chèque ne serait pas une catastrophe surtout quand on connait les talents du staff pour recruter les bons éléments (coloccini en est d'ailleurs la preuve)
Quand on voit la défense en paille de l'Albiceleste, pourquoi ne pas sélectionner Coloccini qui est un super défenseur ?!
@OL888
Je me posais exactement la même question, Coloccini est un super defenseur.
C'était un sacré monstre à FM 2006 que de souvenirs... Enfin bref... Le truc c'est qu'il a mis a du temps à confirmer et comme d'autres arrière centraux prometteurs de sa génération il n'a pas été hyper convaincaint avec l'Albi... Sabella n'a pas l'air très fan aussi. Faut voir sur la durée mais c'est pas comme si y'avait une concurrence folle à son poste!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4