Coloccini ne passera pas l’été

Modififié
0 7
Le mercato hivernal a été très agité du côté de Newcastle. Si plusieurs joueurs (français) sont arrivés, le capitaine des Magpies a bien failli quitter le club en janvier. Il s’agit bien entendu du défenseur argentin Fabricio Coloccini, lequel n’a pas obtenu le bon de sortie qu’il espérait tant.

Maintenant que le marché des transferts a fermé ses portes, le joueur a pu se confier à Fox Sports sur ce faux-départ. Même s’il n’a pas digéré cet échec, Coloccini compte tout donner jusqu’à la fin de la saison afin d’aider son club qui est à la traîne en championnat (15e). « Je suis totalement concentré sur mon jeu avec Newcastle maintenant » .

Le joueur de l’Albiceleste a aussi expliqué que son choix n’était pas lié à des problèmes avec le club anglais mais à des soucis personnels. L’appel du club de San Lorenzo tombait donc à point nommé. « Le club m’a juste dit que si j’arrivais à me libérer, je pourrais jouer pour eux. C’était mon rêve puisque je suis un grand supporter de San Lorenzo. Mais je ne voulais pas vraiment quitter Newcastle, je voulais simplement rentrer en Argentine » .

S’il terminera la saison en Angleterre, la carrière européenne de Coloccini semble arriver à son terme. « Nous verrons à l'avenir parce que l'idée d'un retour en Argentine existe toujours dans mon esprit et j'ai besoin de rentrer » . David Luiz va se sentir bien seul sans son sosie capillaire.
EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je n'ai pas envie de partir d'Angleterre,en revanche ça me dirait bien de rentrer en Argentine...

Alors dédouble toi,mon lapin!
Ben c'est pas vrmt une perte parce qu'il a jamais été transcendant et s'il pouvait prendre ce pantin de Gutierrez avec lui...
@EG:

"S’il terminera la saison en Angleterre, la carrière européenne de Coloccini semble toucher à son terme. « Nous verrons à l'avenir parce que l'idée d'un retour en Argentine existe toujours dans mon esprit et j'ai besoin de rentrer »."

Cette phrase ne veut pas plutôt dire qu'il souhaite continuer sa carrière en Argentine?
Ahah j'ai manqué le "européenne"... un café?
Message posté par TheHoop
Ben c'est pas vrmt une perte parce qu'il a jamais été transcendant et s'il pouvait prendre ce pantin de Gutierrez avec lui...


Le mec est le meilleur defenseur de l'équipe depuis plusieurs années, plus constant que Taylor et il en est le capitaine. Le perdre sera forcément une perte.
Note : -1
Message posté par TheHoop
Ben c'est pas vrmt une perte parce qu'il a jamais été transcendant et s'il pouvait prendre ce pantin de Gutierrez avec lui...


Tu deconnes? Ils sont enormes ces deux là et meme tres reguliés.
En plus apres la relegation ils ont pas fait les laches, ils l'ont fait remonter et sont toujours presents!
Note : -1
"Coloccini ne passera pas l’été"

Ça lui fait un point commun avec Gascoigne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7