Collot : « Ce n'est pas inquiétant »

Modififié
0 2
Lille s'est récemment séparé d'Hervé Renard.

Le Français, qui avait emmené la Côte d'Ivoire jusqu'au titre de champion d'Afrique, n'a pas réussi à appliquer ses talents au LOSC, en ne prenant que treize points en autant de journées. Du coup, c'est Patrick Collot qui assure l'intérim, et le LOSC n'a pas pu décrocher sa troisième victoire de la saison, samedi soir, à Troyes (1-1).


Si c'est une contre-performance pour Patrick Collot, en conférence de presse, il a toutefois expliqué que ce n'était pas un résultat inquiétant : « Le sentiment est mitigé, car on était venus pour prendre trois points. On a fait une bonne entame de match, mais après le but, on a commencé à reculer. On n'a pas joué juste, on a parfois été désordonnés, et par moment, l'équipe était coupée en deux. Après, on n'a pas réussi à se mettre à l'abri. Troyes n'a pas lâché et a réussi à marquer, puis l'équipe a eu la volonté d'aller gagner ce match, on a poussé pour essayer de marquer ce deuxième but, mais on n'a pas réussi, même si on a eu beaucoup d'occasions en fin de rencontre. Pour être guéri, il va falloir faire beaucoup d'efforts. Ne pas gagner ici, ce n'est pas inquiétant, mais il faut s'améliorer. Mon avenir ? Je ne sais pas si je serai encore là samedi prochain à Angers, je continue à travailler pour être plus performant. »

Pas de dommages Colloteraux. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Tout va trés bien Mme la Marquise"

https://youtu.be/T5WdpSPeQUE
Lehibou15 Niveau : DHR
Haha énorme, bien vu ! ^^ (+1)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2