Colloque entre Lotito et ses joueurs

0 0
Une défaite 5-1, cela laisse des traces.

Du coup, du côté de la Lazio, on essaie de comprendre les raisons d’une telle débâcle. Hier après-midi, le président du club romain, Claudio Lotito, a tenu à rencontrer les joueurs et l’entraîneur. Le patron s’est pointé au centre d’entraînement de Formello, et a passé un peu de temps avec le coach, puis avec les ténors de l’équipe.

Difficile de savoir ce qui est resorti de ces discussions. Ce qui est sûr, c’est que la situation est paradoxale : la Lazio est actuellement troisième, à égalité avec l’Udinese, et vise une qualification en Ligue des Champions. Pourtant, l’avenir d’Edy Reja est incertain, et il semblerait même qu’il se destine à un départ à la fin de la saison. Les prochains résultats en Serie A, contre la Fiorentina et la Roma, permettront d’en savoir plus sur son futur au sein du club.

En attendant, la Lazio sera demain soir à Madrid pour jouer un seizième de finale retour d’Europa League contre l’Atletico Madrid. Or, après une défaite 3-1 à l’aller, les jeux semblent faits. Et Reja l’a plus ou moins compris : Miroslav Klose, son buteur vedette, sera préservé en vue des prochaines échéances de championnat. Un homme lucide. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0