1. // Euro 2016
  2. // Finale
  3. // Portugal-France (1-0, a.p.)

Collina défend Payet sur la blessure de Ronaldo

Modififié
1k 28
Dimitri Payet ne va pas se faire beaucoup d’amis à Madrid.

Lors de la finale de l’Euro 2016 entre la France et le Portugal, le milieu de terrain français, auteur d’une intervention appuyée sur Cristiano Ronaldo, avait poussé le triple Ballon d’or à quitter ses coéquipiers prématurément. Victime d’une entorse du ligament interne du genou, Cristiano Ronaldo sera absent des terrains jusqu’à début septembre selon des informations dévoilées ce lundi par Marca et manquera du même coup la Supercoupe d'Europe contre le FC Séville et les deux premières journées de Liga.


Vivement incendié par la mère de la star portugaise pendant la finale, Dimitri Payet peut néanmoins compter sur le soutien de l’ex-arbitre international Pierluigi Collina. Interrogé dans les colonnes d’ESPN, l’ancienne star de l’arbitrage a tenu à défendre le joueur de West Ham : « Oui, ce tacle mérite une faute. Mériterait-il un jaune ? Il y a débat. Mais il est emporté par le mouvement, c’est accidentel. C’est juste un épisode malheureux. Payet ne voulait pas le blesser. »

Seul le regard de Pierluigi pouvait calmer la mère de Ronaldo. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Que celui qui n'a jamais rêvé de savate Ronaldo lui jette le &ère pierre
C'est cool d'avoir l'avis d'un expert sur ce genre de situation, parce que sur le coup c'était pas évident de voire qu'il y avait faute.
D'ailleurs c'est quoi le truc entre Ronaldo et l'Iran ? Parce que, de manière prévisible, Payet s'est fait lyncher sur instagram et compagnie mais 90% des pas contents étaient iraniens et non portugais comme on aurait pu imaginer. Je savais pas qu'il avait une telle notoriété là-bas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 28