En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone/Real Madrid

Collina au Camp Nou

En trois Clasicos disputés ces dernières semaines, aucun ne s'est fini sans une grosse erreur d'arbitrage. La faute aux arbitres. Mais surtout aux 22 acteurs présents sur les terrains qui ont parfois tout fait pour gâcher la fête.

Alors pour ce quatrième et dernier épisode, l'UEFA a décidé d'envoyer Pierluigi Collina au Camp Nou. Désormais chef des arbitres en Europe, l'ex-meilleur homme en noir du monde va devoir superviser le Belge Frank de Bleeckere, déjà attaqué sur le terrain médiatique par le Real pour sa supposée préférence pour le Barça.

Qui plus est, sa présence au stade montre bien tout le soutien que l'instance européenne envoie aux arbitres. Enfin bon, nul doute qu'à un moment ou un autre, les esprits vont s'échauffer. Et l'arbitre sollicité.

Le moment choisi pour que Collina face ses gros yeux légendaires ?



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
La cassette de Zamparini