1. //
  2. // FC Barcelone/Real Madrid

Collina au Camp Nou

0 6
En trois Clasicos disputés ces dernières semaines, aucun ne s'est fini sans une grosse erreur d'arbitrage. La faute aux arbitres. Mais surtout aux 22 acteurs présents sur les terrains qui ont parfois tout fait pour gâcher la fête.

Alors pour ce quatrième et dernier épisode, l'UEFA a décidé d'envoyer Pierluigi Collina au Camp Nou. Désormais chef des arbitres en Europe, l'ex-meilleur homme en noir du monde va devoir superviser le Belge Frank de Bleeckere, déjà attaqué sur le terrain médiatique par le Real pour sa supposée préférence pour le Barça.

Qui plus est, sa présence au stade montre bien tout le soutien que l'instance européenne envoie aux arbitres. Enfin bon, nul doute qu'à un moment ou un autre, les esprits vont s'échauffer. Et l'arbitre sollicité.

Le moment choisi pour que Collina face ses gros yeux légendaires ?


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le moment choisi pour que Collina face ses gros yeux légendaires ?

face du verbe facer
"En trois Clasicos disputés ces dernières semaines, aucun ne s'est fini sans une grosse erreur d'arbitrage."

Bon sur le 1er clasico l arbitre s est laisse abuser par la simulation de Marcelo pour offrir l egalisation au Real, mais sur les 2 autres je vois pas de grosse erreur.

Faudrait arrete de croire toutes les idioties que sort Mourinho en conference de presse pour expliquer ses defaites et ne pas a avoir a parler de son (absence de) jeu.
De Bleeckere, qui expulse Motta (sur une simulation certe, mais une main dans la gueule plus qu'évidente), offrant à Mourinho l'excuse révée pour justifier sa tactique de 10 dans son goal, et annulant un but pour une main involontaire le long du corps qui qualifiait le barça.

Je me demande vraiment si il a plus aider le barça que l'Inter franchement..
Encore une fois, l'UEFA pose les mauvais problèmes pour mieux donner les mauvaises solutions. Que peut faire un arbitre seul face à 22 acteurs et bouchers prêts à tout pour le rouler? Collina est bien gentil mais à part rouler des yeux...

En France, on crée des commissions, qui rédigent des rapports, qui ensuite sont enterrés. Pour noyer le poisson, c'est tout aussi éfficace!
pour faire baisser un peu le pleurnichement des madrilain
Quand vous devez lire certains commentaires/débats, vous, journalistes de sofoot, devez penser que vous êtes lus par des imbéciles finis.
Mais quand on voit votre façon de manier la langue française, nos rapports s'équilibrent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La cassette de Zamparini
0 6