Coleman se paie Allardyce

Modififié
0 3
Tolérance zéro.

L'affaire de corruption dévoilée par le Telegraph impliquant plusieurs acteurs du football anglais et surtout le désormais ex-manager de l’Angleterre, Sam Allardyce, ne cesse de faire réagir outre-Manche.

Ce jeudi, c'est le sélectionneur gallois, Chris Coleman, qui a expliqué que, selon lui, ces actes illégaux devraient être punis d'interdiction à vie d'exercer dans le monde du football : «  C'est triste, mais je n'ai absolument aucun respect pour ce genre de personnes... Si on vous attrape, vous devriez être mis à l'écart de façon permanente et ensuite, c'est fini, bonne nuit. Si vous gagnez 50 000 livres par semaine, pourquoi cherchez-vous a gagner encore plus d'argent ? C'est de l'avidité et de la malhonnêteté pure. »

Quand Chris découpe, ça fait très mal. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Redisthecolor Niveau : District
Je me réjouis quand même que les autres noms promis par le journal en question sortent. Il risque d'y avoir 2-3 pépites.
Donc le gars en un coup :

1. Vient de dévoiler au grand jour la technique du TPO (Tierce propriété ou contournement de la loi sur les transferts)

2.Se prend pour le grand vizir avisé en monnayant ses conseils à de faux investisseurs pour la somme de 400 000 £ (Même Sarko n'a demandé "que" 100 000 euros pour ses conférences à Doha et Washington)

3. Se fout de la gueule de Roy Hodgson est de son jeu indécis durant l'Euro 2016.

4. En rajoute une couche sur la fédé qui à dépensé 1 milliard en investissements (Stade de Wembley) et en transfert de manière calamiteuse selon lui.

5. Et dézingue le Prince William, président d'honneur de la F.A, et qui n'a pu se rendre à un évenement qui concernait l'Euro 2020.

Une quinte flush quasi imbattable.
C'est de suite autre chose que Anelka, c'est fou comme la présence d'un cerveau change les gens
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3