Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Coleman répond à Wenger

Modififié
Le sélectionneur du pays de Galles a annoncé le groupe de joueurs qui sera de la partie le 13 novembre prochain, pour affronter les Pays-Bas en match amical.

Pas de Bale, blessé, et pas non plus d'Aaron Ramsey qui est lui aussi touché. Wenger avait eu un goût amer lorsque la sélection galloise avait fait jouer son poulain le mois dernier face à Andorre, alors que la qualification pour l'Euro 2016 était quasiment acquise.

La semaine suivante, Aaron Ramsey se blessait face au Bayern, en Ligue des champions, de quoi provoquer le courroux d'Arsène.

Mais selon les propos de Chris Coleman après l'annonce du groupe sélectionné, le coach d'Arsenal n'a pas à se plaindre étant donné qu'il n'avait pas discuté de la situation avec lui : « S'il a un problème avec la sélection d'un de ses joueurs, il n'a qu'à prendre son téléphone et m'appeler. Nos jobs sont suffisamment durs pour qu'on se prenne la tête entre nous. Nous n'avons pas reçu de coup de fil de la part du manager d'Arsenal ou de l'équipe médicale. Pour nous, le feu était vert pour faire jouer le joueur. Nous avions reçu une demande du Real pour Bale et j'avais vu que Wenger avait parlé à Hodgson pour Walcott. Pourquoi ne m'a-t-il pas appelé ? Il aurait pu prendre cinq minutes juste pour me dire "Fais attention" et c'est exactement ce que j'aurais fait. Mais je n'ai jamais eu ce coup de fil. Rien. »


Un petit câlin et on oublie tout ça ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 38