En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Coleman prolonge à Everton malgré sa grave blessure

Modififié
Séamus sombre...

Le 26 mars dernier, dans une ambiance de derby, l'Irlande affronte le pays de Galles. Une rencontre disputée (0-0) et marquée par l'horrible blessure de Séamus Coleman sur un tacle assassin de Neil Taylor, le défenseur d'Aston Villa. Le carton rouge sort immédiatement de la poche de l'arbitre, mais le mal est déjà fait. Double fracture tibia-péroné, sûrement la pire blessure pour un footballeur, demandez à Djibril Cissé, huit mois d'absence.


Malgré cette longue indisponibilité, le latéral droit a prolongé, ce vendredi, avec son club d'Everton jusqu'en 2022. Une décision mûrement réfléchie puisqu'elle avait été prise avant la blessure. Les dirigeants des Toffees l'avaient d'ailleurs appelé lors de son premier soir à l'hôpital pour lui annoncer qu'ils ne changeaient pas d'avis.

De quoi réconforter Zlatan pour son avenir à MU. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 4 il y a 3 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 22 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8